Dans la jungle des reflexes, le quel choisir ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Reflex
-
Dans la jungle des reflexes, le quel choisir ?
11/11/2016 à 10:53
Bonjour, Bonsoir,
Étant 100% novices et sans expériences de la photographie je compte me lancer dans celle-ci afin de découvrir avec joie toutes leurs fonctionnalités les plus poussées.
J'ai vu plusieurs trucs qui me paraît correct :
-Nikon d7200
-Pentax k3
-Canon 70d
bon et puis bien sûr je n'y connais pas grand chose dans le vocabulaire donc ne me parlez pas en chinois lol (il faut que je découvre tout ça)
tout en sachant que je veux faire du paysage, du portrait, (un peu d'animalier et pourquoi pas de la macro).
Je sais bien entendu qu'il faudra des objectifs spécifiques, mais alors là c'est pareil je n'y comprends rien.
La vidéo pourrait être un plus, un écran pivotable et pourquoi pas tactile aussi (mais je penses pouvoir réussir à faire sans lol)
J'ai un budget de 1500€ environ pour le tout !
Cordialement, Aurélien
11/11/2016 à 11:16
Bonjour Aurélien,
As-tu jeté un oeil sur les précédents fils de discussions qui portent sur le même sujet ?
Ils sont nombreux et tu devrais sans mal trouver la réponse à ta question.
A+ Manu
11/11/2016 à 11:44
Bonjour, merci de ton message;
En effet j'ai précédemment regardé, mais justement je vois qu'il sort à chaque fois des discussions ces modèles là.
Alors justement je voulais savoir lequel choisir, avec quel objectif ^^
Aurélien
11/11/2016 à 11:55
Aurelien03 a écrit :
Bonjour, merci de ton message;
En effet j'ai précédemment regardé, mais justement je vois qu'il sort à chaque fois des discussions ces modèles là.
Alors justement je voulais savoir lequel choisir, avec quel objectif ^^
Aurélien
Avant tout, déplace toi dans un magasin pour les avoir en main, voir la marque avec laquelle tu seras le plus à l'aise…
11/11/2016 à 12:32
Dr. Weird a écrit :