17/01/2011 à 18:31
Bonjour à tous,
Je suis un débutant et je viens d'acquérir d'un canon 1000D avec un EF -S 18 - 55mm et un EF 75-300mm. Quels conseils peut-on me donner pour exploiter au mieux mon apn ?
Merci et très heureux d'avoir trouvé votre site.
Modération : sujet déplacé dans la rubrique reflex. Merci de faire attention à l'orthographe.
17/01/2011 à 19:10
Bonsoir,je crois bien que,troublé par ton nouvel appareil,tu t'es "trompé de porte" en allant sur bridges alors que le Canon 1000 D est un réflex.
Ce n'est pas grave puisque sur le même pallier !
Regardes donc côté réflex pour plus de précisions sur ce boitier connu,et si besoin,tous les "canonistes" du forum te répondront.
17/01/2011 à 19:36
Bienvenue, je ne sais si ton choix est le meilleur mais pour son prix oui surement. :)
Tu dois prendre des photos et essayer, c'est souvent la meilleure façon d'apprendre au début.
Bon courage et amuses toi et pense à partager ici.
17/01/2011 à 20:13