03/06/2013 à 17:09
Bnjour à tous, (Je sais qu'il y as beaucoup de sujet d'aide pour le choix de reflex, mais je me permet d'en créer un autre pour que çà soit plus personnalisé :) )
Alors je débute avec les appareils reflex, les seuls que j'ait utilisés étaient en mode automatique. :*)
Je suis un fans de tous sport mécanique, automobile mais surtout moto, je vais souvent prendre des photos à des circuits (Cross, supermotard ou sportives) où durants des balades / rencontres, mais voilà, mon petit appareil photo ne me suffit plus, je souhaite passer à plus gros, je suis donc à la recherche d'un bon réflex, mais lequel choisir, et avec quel matériel ?
Appart les sports mécanique, j'aime photographier les paysages ainsi que les annimaux.
Pour le budget, plus ou moins 600€ je pense que çà sera déjà bien, neuf ou d'occasion peu m'importe.
Je suis donc ouvert à toute propositions et les remercies d'avance.
Cordialement bob77.
03/06/2013 à 21:47
Salut, pour ton budget et tes centres d interets en photo ça va être difficile, pour des photos de circuits il est conseillé d avoir un af très rapide et précis mais même en occas ça va pas rentrer dans ton budget. Surtout que hormis l appareil va te falloir au moins deux objectifs, un 17-50 par exemple et un téléobjectif type 70-300, chez canon regarde un 50d tu peux trouver un lot avec ces deux types d objectif environ dans tes prix en occasion. Pour ce qui est des autres marques je ne peux pas te renseigner, j espère que d autres viendront te donner leur avis.
08/06/2013 à 11:30
Bonjour,
Avec ton budget restreint (pour le monde des reflex) tu devras rester dans de l'entrée de gamme et là tous se valent à peu près.
Par contre ta recherche pour les sports mécaniques (idem pour l'animalier) pose le problèmes de l'objectif !