12/09/2012 à 04:39
reve07
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum, comme je l'expliquais brièvement dans ma présentation, j'aimerais me pencher plus sérieusement sur la photo, et mon but par la suite serait de vendre les prises sur les concours d'équitation (photos prises et vendues sur le terrain de compétition), enfin en gros, et pour l'instant je n'en suis pas du tout là car je débute vraiment. D'ailleurs c'est pour ça que je viens à vous dans ce sujet, je suis enfin décidée à investir dans mon premier appareil mais le choix est tellement vaste, et n'ayant personne autour de moi pour me conseiller vraiment, et moi étant débutante même si je me suis quand même bien renseignée je ne veux pas faire de bêtise. Donc je me demandais ce que vous me conseilleriez ?
Je débute oui mais par la suite je voudrais que ça évolue sur du professionnel et j'aimerais ne pas avoir à changer d'appareil si c'est possible.
Enfin voilà si vous avez des conseils ou des avis, ils sont les bienvenus ! (Cet achat me travaille tellement que je n'arrive pas à dormir alors vous voyez un peu… ^^)
Merci à bientôt.
Je débute oui mais par la suite je voudrais que ça évolue sur du professionnel et j'aimerais ne pas avoir à changer d'appareil si c'est possible.
Enfin voilà si vous avez des conseils ou des avis, ils sont les bienvenus ! (Cet achat me travaille tellement que je n'arrive pas à dormir alors vous voyez un peu… ^^)
Merci à bientôt.