Fujifilm x20 ou Nikon D3200 ?

06/02/2014 à 23:11

pina

Bonsoire, je voudrais savoir que pensez vous fujifilm x20 ou Nikon D3200 ? je suis débutant et je aimerai entendre votre opinion…Aussi si quelqu'un connait un cite eGlobal Central je voudrais savoir, j'ai trouvé fujifilm x20-320e…merci pour votre réponse
07/02/2014 à 09:04

manud59

Salut Pina,
pour ton site regarde les avis sur la toile, il y a des bons et des mauvais…
Mais attention quand même, une société basé en angleterre avec un siège à Hong Kong, ça craint l'arnaque à la TVA.
En gros si tu te fait contrôlé par la douane en revenant de l'étranger par exemple tu risque de payer la tva que tu n'aura pas payé au départ. Et niveau garantie en cas de problème, tu es quitte à renvoyer le matos à l'autre bout de la planète avec un délais sans doute long. 
A toi de voir, sache qu'il y a un risque quand même.
07/02/2014 à 12:17

pina

Merci pour les conseils, j'ai des doutes sur ce site(eGlobal central) je vais laisse l'adresse http://www.eglobalcentral.fr/?gclid=CIffhvvuubwCFUQUwwodyRsATA, et qoi pensez vous nikon D3200 ou Fuji x20 ? Je suis totalement confuse :)
07/02/2014 à 12:39

manud59

Ce sont deux appareils totalement différents.
Un avec objectif interchangeable (Nikon) l'autre non, un avec capteur APS-C (nikon) l'autre 2/3…
Bref difficilement comparable. Le tout est surtout de déterminer ses besoins et attentes. Photos animalière, paysage, portrait…
Chaque spécialité a plus ou moins des demandes différentes.