J'aimerais l'avis de connaisseurs en ce qui concerne mon futur reflex :)

17/10/2011 à 20:44

misstigri

Bonjour à tous,
Dès que je le peux, je compte investir dans un appareil Reflex. Cependant je suis un peu perdue !  
Je me demande quel type de reflex et quel(s) objectif(s) conviendrai(en)t pour l'usage que je veux en faire ? [ J'envisage de faire de beaux portraits, mais je voudrais aussi un appareil qui permette de prendre de très jolies photo bien que ma "cible" soit en mouvement (Oui j'ai des bébêtes très vives que j'adore prendre en photo ^^ ) , ( Le fait qu'il fasse de jolies videos m'importe peu…) , Et je voudrais de jolies flous artistiques en fond ( J'imagine que ça c'est possible avec tous , qu'il suffit de savoir s'en servir ( ?)… mais je suis novice !   :*) )… 
Que me conseillez vous ?  
17/10/2011 à 21:30

Ryki

Bonsoir,

Sans précision sur le budget ou la marque, à la vue des caractéristiques j'obterai pour un boitier CANON 60D ou 7D.

Quand aux objectifs, la question du budget devient quelque peu non négligeable car vastes sont les combinaisons possibles :-t.
17/10/2011 à 21:43

joe

Tu peux prendre le 60D, il a une rafale honorable et il est plus accessible financièrement que le 7D.
17/10/2011 à 22:19

misstigri

Mmmh, le 60D est trop cher =/ 
Le 550D me semblait pas mal ? Vous en pensez quoi ? =/
17/10/2011 à 22:20

Footix

Bonsoir, es-tu débutante ? Si c'est le cas effectivement il faudrait que tu nous renseigne sur ton bugdet, car pour débuter il semblerait qu'un 550D ou un D5100, voir D7000 avec un 18-105 peut être un bon kit de départ sans trop se ruiner…

Ce n'est que la suggestion d'un débutant aussi qui passe beaucoup de temps ici (normal on y est bien reçu :))

Edit : Tu as anticpié, je te proposais justement le 550D, ou le D5100 chez Nikon
17/10/2011 à 22:20

joe

Le 550D est un aussi un très bon choix. Cependant, il a une rafale moins rapide.
17/10/2011 à 22:24

misstigri

Ah merci =)