11/04/2014 à 22:34
Salut à tous les posepotos;)
allez c'est la dernière fois que je vous emm… bete… :-f
après avoir commencé par vous demander il ya déja un petit moment vos avis sur mes premières hésitations, eos 50 D, 60D ou pourquoi po attendre le 70D ( à l'époque il etait po encore sorti ) puis etre aller ballader mes envies du coté du marché gris… et enfin revenu sur notre le sol de notre belle patrie pour louper :-gZE occase ( un 60D tres bon état et a po cher )…
et bien on va se diriger tout droit vers ce que vous m'aviez conseillé au tout début de mes questionnements… :-t
à savoir soit
*une tres bonne occase en magasin d'un 50D ( avec gripp ) qui me laisserais assez de sous pour prendre avec un 24-105/4 L IS USM…qui accompagnerais très bien mon vieux mais excellent 100-300 L 1iere génération ( à pompe )
ou alors… :-s
* en occase toujours, un EOS 7D, et je ne prend alors pas le 24/105, me contentant de mon ancien 28-105 ( pas L, pas IS… ) et du 100-300
allez pour cette derniere, a pars me dire que je commence serieusement a vous casser les… avec errements… quoi vous en epnsez les gars / les miss… ? :-t
merci d'avance :-w, encore une fois :-y
30/04/2014 à 18:29
SUITE ET FIN
bon ben ca y est ! livrés cet AM mes nouveaux jouets sont là ! :D direct from Hollande
Finalement entre un EOS 50D d' occase avec Grip et 2 batt à 540 euros et un Eos60D neuf à 570… ben j'ai pris le neuf… j'y ai ajouté un 24-105 f4 OL ( bulk )à 680 et voila…
est ce que c’était le bon choix… l'avenir mous le diras;)
Une petite note sur le magazin ou je me suis servis : CameraNu.nl
magasin tres serieux :-y, service commercial et suivi avec mail, dispo au tel ( en Anglais ) des prix intéressants et Facture avec TVA… bref a recommander, mais je pense que tout le monde le sais deja… sauf, petit bemol… le " packaging ", l'emballage vraiment tres tres leger :-g :-f : les deux boites remplissaient juste le carton et il y avait une seule malheureuse bande de papier pour combler le tout petit espace vide… rien pour séparer les boites du contact direct avec les carton… j'ai eu commandé des trucs en Chine et a Hong Kong et qui étaient mieux emballés et protégés que là… ( je me suis fendu d'un ti mail avec foto a CameraNu quand même :-t)
Allez… j'y vais :D
30/04/2014 à 18:29
SUITE ET FIN
bon ben ca y est livré cet AM mes nouveaux jouets sont là ! :D direct from Hollande
Finalement entre un EOS 50D d' occase avec Grip et 2 batt à 540 euros et un Eos60D neuf à 570… ben j'ai pris le neuf… j'y ai ajouté un 24-105 f4 OL ( bulk )à 680 et voila…
est que c’était le bon choix… l'avenir mous le diras;)
Une petite note sur le magazin ou je me suis servis : CameraNu.nl
magasin tres serieux :-y, service commercial et suivi avec mail, dispo au tel ( en Anglais ) des prix intéressants et Facture avec TVA… bref a recommander, mais je pense que tout le monde le sais deja… sauf, petit bemol… le " packaging ", l'emballage vraiment tres tres leger :-g :-f : les deux boites remplissaient juste le carton et il y avait une seule malheureuse bande de papier pour combler le tout petit espace vide… rien pour séparer les boites du contact direct avec les carton… j'ai eu commandé des trucs en Chine et a Hong Kong et qui étaient mieux emballés et protégés que là… ( je me suis fendu d'un ti mail avec foto a CameraNu quand même :-t)
Allez… j'y vais :D