Mon nouveau Sony Alpha 330 !

03/07/2010 à 18:35

Priss

Bonsoir à tous, je sais je date mais j'étais entrain de passer mon BAFA et ... pas d'internet :(.
Alors, bon voilà après le Bridge mes parents m'ont fait aujourd'hui la surprise de m'acheter pour mes 18 ans [en avance de 3 semaines quand même :P] l'appareil photo réflex Sony Alpha 330. la batterie est entrain de charger et je trépigne d'impatience de l'essayer ça me frustre carrément de pas pouvoir tout de suite l'essayer !
Aller, demain promis je vous donne un aperçu !
PS : c'est mon premier réflex.
PpS : Je suis désolée si j'ai pas posté au bon endroit, je savais pas où le mettre.

Des avis sur le A330 ?.
03/07/2010 à 18:44

jp80

Salut Priss,

super ! Le temps de le prendre en main, et tu vas pouvoir nous en faire une review au banc d'essai !
03/07/2010 à 18:50

lauky

Hello,
impatient de lire tes premiers essais, j'ai vu une offre sur cet appareil avec objectif 18-55 et 55-200
et suis pas mal intéressé :D
03/07/2010 à 19:46

ByConstellaire

Bonne nouvelle! Bon, conseil, laisse la batterie se charger, quand même, ce sera plus pratique! Par contre, tu peux profiter du temps de chargement pour bosser la notice... C'est vrai c'est casse pied, mais c'est indispensable!

A très vite pour voir tes premiers essais!
03/07/2010 à 19:57

Priss

Lauky, je te dirais dès demain en postant un sujet sur le lien que m'a filé JP :D.

@By, oui oui, je le laisse chargé jusqu'a demain matin et ensuite : GO en forêt :)
Toute façon, les notices je les lis toujours :). Vivement demain !!!
03/07/2010 à 20:23

lauky

Merci Priss, hâte de te lire alors :P
03/07/2010 à 21:04

PasTec

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes prochains clichés ! :)
03/07/2010 à 21:07

Priss

[quote=PasTec]Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes prochains clichés ! :)[/quote]


Bienvenue à mon nouveau joujou j'espère?
Dans le cas contraire je dois vraiment dater de ce fofo pour ne pas me reconnaître :P.
03/07/2010 à 21:23

PasTec

[quote=Priss][quote=PasTec]Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes prochains clichés ! :)[/quote]


Bienvenue à mon nouveau joujou j'espère?
Dans le cas contraire je dois vraiment dater de ce fofo pour ne pas me reconnaître :P.[/quote]

:lol: rooohhh quel maladroit je suis... :rolleyes:
Je me suis emballé ! :lol: mais oui ! http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic2563-priss-avec-un-petit-bridge-en-attendant-le-reflex.html
Je me rappelle parfaitement de tes clichés (surtout le p'tit ch'val :)) http://img143.imageshack.us/i/p27070920460003.jpg/

:) Alors là !.... ça va être....
Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que tu n'es pas revenu...
Alors... Bienvenue à toi et ton alpha 330 ! :lol:
Bon ok ========>>>>> je sors ! ;)
03/07/2010 à 22:21

Priss

:lol: c'est tout à fait ça, tu vois quand tu veux :P. Nan mais je rigole, c'est mignon :P
Y'a un orage chez moi mais il fait que du bruit, pas d'éclaires :mad:
désolée, les élaires serons pas au rendez vous dans "photo du jour" :rolleyes:

Bon bun, je souhaite un bienvenue à mon nouveau joujou aussi
Merci pour ton (re)bienvenue :D.