04/06/2017 à 16:32
Bonjour à tous,
j'ouvre aujourd'hui ce fil de discussion afin de partager avec vous mon retour d'expérience concernant le Sony A7RII.
Depuis quelques temps déjà je suis attiré par la photographie et je voulais de plus en plus acquérir un vrai appareil photo.
J'ai donc fait des recherches sur le net, comparé plusieurs appareils et j'ai craqué il y a à peine 2 mois sur le Sony avec un objectif 55mm Zeiss.
Étant débutant, je ne suis pas à la recherche d'un appareil qui, a une grande capacité en terme de choix d'objectifs.
Je voulais un appareil ni trop gros, ni trop lourd. Avec une excellente qualité photo pour faire du portrait et du paysage.
Alors pour mon utilisation, j'en suis vraiment satisfait, les photos sont net et vraiment belles, de jour comme de nuit.
Concernant la batterie, je n'est pas encore fait le test d'autonomie mais je tiens facilement plus de 200 photos avec environ 60% de la batterie. Sachant que le boîtier est fourni avec 2 batteries.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
04/06/2017 à 18:06
Félicitations et, pour un débutant, on ne plaisante pas :D
J'ai souvent dit qu'un jour je m'offrirai l'A 7 II mais pas plus, et je ne vois pas d'intérêt à avoir un capteur de 42 MP, pas plus qu'un objectif de luxe !
Sans compter un changement d'ordinateur pour passer le tout à la moulinette DxO…etc
04/06/2017 à 18:10
Y'a plus qu'a… allé au boulot ;)
04/06/2017 à 19:22
200 photos ? Utilises tu beaucoup l'écran,
Laisses tu en veille permanente ?
04/06/2017 à 19:48
MGI a écrit :
Félicitations et, pour un débutant, on ne plaisante pas :D
J'ai souvent dit qu'un jour je m'offrirai l'A 7 II mais pas plus, et je ne vois pas d'intérêt à avoir un capteur de 42 MP, pas plus qu'un objectif de luxe !
Sans compter un changement d'ordinateur pour passer le tout à la moulinette DxO…etc
Merci, :-y et non c'est vrai j'ai pas les choses à moitié lol.