Objectif 300mm sur un Hybride ?

06/02/2018 à 07:50

fredorando

Bonjour, Je vais faire simple â cette question- ci, si je choisis d'acheter un Hybride en vue de faire de l'anomalie, sera t- il correct de mettre un objectif 70-300mm comme sur un reflex ? merci de vos retours
06/02/2018 à 11:26

MGI

Faire de l'anomalie ou de l'animalier ?

Si c'est avec un machin comme le Panasonic Lumix G Vario 45-200 mm f/4-5.6 II > bien du plaisir ;(
06/02/2018 à 14:48

fredorando

Merci de me répondre MGI, comme je l'ai expliqué dans l'autre fil le vendeur était peut-être un inconditionnel de l'hybride, donc je vais aller voir dans un autre magasin.A vrai dire, j etais indécis mais si tu me dis que je vais etre limité pour le choix de l'objectif, je pense rester sur ma 1ere idée :un reflex.je vais essayer de voir un pentax comme tu m"as dit
Le poids et l encombrement n est pas vraiment un probleme pour moi, je ne gagnerais que la vitesse… avec un Hybride
À suivre

06/02/2018 à 14:48

fredorando

Merci de me répondre MGI, comme je l'ai expliqué dans l'autre fil le vendeur était peut-être un inconditionnel de l'hybride, donc je vais aller voir dans un autre magasin.A vrai dire, j etais indécis mais si tu me dis que je vais etre limité pour le choix de l'objectif, je pense rester sur ma 1ere idée :un reflex.je vais essayer de voir un pentax comme tu m"as dit
Le poids et l encombrement n est pas vraiment un probleme pour moi, je ne gagnerais que la vitesse… avec un Hybride
À suivre

06/02/2018 à 14:52

fredorando

Objectif pour l'animalier gr le dictionnaire
07/02/2018 à 15:56

fredorando

Voilà, j'ai été cette fois -ci, chez un revendeur qui ne fait la photographie et vente de matériel photo. comparé à un grand magasin electro-ménager…
y a pas photo.
Pour une question de solidité, la finition, le joint torique, intempéries… pour la rando et animalier, je ne devrais pas être déçu. 
Comme tu m'avais conseillé IMG, merci à toi
J'ai donc choisi le Pentax Ks2, il est commandé je l'aurai mardi  :-w
07/02/2018 à 16:48

MGI

fredorando a écrit :

Voilà, j'ai été cette fois -ci, chez un revendeur qui ne fait la photographie et vente de matériel photo. comparé à un grand magasin electro-ménager…
y a pas photo.
Pour une question de solidité, la finition, le joint torique, intempéries… pour la rando et animalier, je ne devrais pas être déçu. 
Comme tu m'avais conseillé IMG, merci à toi
J'ai donc choisi le Pentax Ks2, il est commandé je l'aurai mardi  :-w

Toutes mes félicitations, c'est un choix raisonnable et le capteur Sony de 20 MP est bien suffisant, meilleur du reste sur le K-s 1 que sur l'Alpha 5000 que j'avais acheté avant :)

De plus, ce boitier supporte le récent DA 55-300 mm f/4.5-6.3 ED PLM WR RE que j'arriverai bien à trouver un jour d'occasion !