Pentax Kx Sigma 70-300 apo DG macro Stabilisé oui mais…

02/04/2010 à 07:28

spyro56

Bonjour,

dans 8jrs je vais voir un derby Bretons (football L1) et je me pose des questions sur la façon de régler mon appareil pour réussir mes photos pendant l'échauffement...

J'ai deux problèmes, beaucoup de mal a comprendre la vitesse d'obturation (1.250e pour le sport ?), pour les isos 200 extérieur sauf si c'est gris je monte un peu je suppose?

Ma deuxième question la plus importante, avez vous aussi des problèmes de bouger en zoomant, y a t'il une méthode pour ne pas bouger ou moins?

Le trépied c'est une réponse, mais on a pas toujours la possibilité de l'avoir sur soit ou de l'installer,mais a mains levés ce n'est pas des plus facile malgré que mon boitier soit stabilisé :)

merci pour vos conseils
02/04/2010 à 09:55

spyro56

Merci pour ta réponse,

donc le mode TV , actuellement je fais beaucoup de photo en mode P, le mode Manuel n'est pas encore pour moi...:)

Le bouger est vraiment problématique sur un zoom avant d'avoir le sigma je pensai pas a ce point :P les barrière au bord du terrain m'aideront surement, je pense aussi qu'avec le temps on corrige un peu ca façon de prendre la photo et de pallier au mieux a l'effet de bouger... Voila seulement 3 mois que j'ai mon appareil.
02/04/2010 à 13:49

spyro56

C'est ce que j'avais commencé a faire de caler mes coudes, comme tu dit pas esthétique mais ca a le mérite d'éviter un peu plus l'effet de bouger :)

Nos==> en effet pas stabilisé, car c'est un pentax et le boitier est déjà stabilisé