10/04/2012 à 10:06
Bonjour à tous et Joyeuse Pâques avec un peu de retard !
Alors voilà, j'ai un nikon D40 qui, vous pensez bien, à bien fait son temps. J'aimerais acheter un nouveau reflex, canon ou nikon si possible et jai vu plusieurs offres, et c'est là que j'ai besoin de vous ! :*) Je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir quelle offres est la meilleure au niveau du rapport qualité/prix. Autrement si vous connaissez un appareil équipé de deux molettes (1 qui règle la vitesse et l'autre le diaphragme je crois) faite le moi savoir ! Voici les offres (elles sont en franc suisse) Ah et dans une année je dois faire des photos d'une fête de musique !
1.
CANON Set DSLR EOS1100D 18-55/75-300 mm
- Capteur CMOS APS-C 12,2 mégapixels
- Avec objectif 18-55/75-300 mm
- Moniteur LCD TFT 6,8 cm
- Carte SD/SDHC/SDXC en option
- Film vidéo HD
- Accu réserve Art.880117 LP-E10 option
- Dim. 129.9x99.7x77.9 mm, poids 495 g
- Gestion menu sur le moniteur
Prix : 768 franc (il y a deux objectifs)2.
Canon EOS 550D + EF-S 18-55mm IS(4463B023)
-Capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels
-100-6400 ISO, H : 12.800
-Prise de vues en continu à 3,7 im./sec.
-Enregistrement de vidéos Full HD
-Eran LCD 7,7 cm (3 pouces) de type 3 :2, 1.040.000 points
-Mesure iFCL
-Eran de réglage rapide
-Prisepour micro externe
-Recadrage des vidéos
Prix : 599 franc
3.
Nikon D3100 - Appareil photo numérique - Reflex - 14.2 Mpix - 3 zoom