Probleme contacteur avec canon

14/06/2013 à 23:41

blackangel

Bonsoir les pixs , j'ai un petit soucis avec un de mes objectifs ,il deconnait un peu ces derniers temps mais la je ne peux plus prendre de photos a chaque prise j'ai le meme message :erreur 01 communication defectueuse entre l'appareil et l'objectif nettoyer contacts de l'objectif . J'ai passé un chiffon doux sur les contacteurs mais ca ne marche toujours pas ,la panne ne viens pas de mon appareil car il marche tres bien avec d'autres objo .Alors avant de l'envoyer chez Canon quelqu'uns a t'il une solution ? Merci a vous :)
14/06/2013 à 23:52

SuShY**

Coucou, désolé aucune idée, as-tu cherché sur internet un peu les causes de cette panne 01 ?
15/06/2013 à 00:00

blackangel

Coucou SuShy** ;) bon je viens de chercher un peu sur le net ,c'est une panne qui a l'air d'etre connu des canonistes ,il semblerait que ce soit un probleme de circuit electronique ,il faut demonter l'objectif pour remplacer le circuit incriminé ,je pense que je vais l'apporter au sav ,pas envie de mettre mes mains la dedans !
15/06/2013 à 11:52

SuShY**

blackangel a écrit :

Coucou SuShy** ;) bon je viens de chercher un peu sur le net ,c'est une panne qui a l'air d'etre connu des canonistes ,il semblerait que ce soit un probleme de circuit electronique ,il faut demonter l'objectif pour remplacer le circuit incriminé ,je pense que je vais l'apporter au sav ,pas envie de mettre mes mains la dedans !

Oui, si ton APN est garantie, ne touche a tien, go SAV.
A++