Problème écran d800 nikon

15/03/2015 à 12:13

theboy26

Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème sur mon écran de l'appareil. Je faisais des photos et j'appuis sur lecture plusieurs fois pour voir mes photos. Mais après 2 h de shoot lorsque je veux de nouveau voir les photos, mon écran et illisible… voir la photo ci-dessous.

Il n'est pas tombé, pas de choc… rien. La vitre de l'écran est parfaite pas de choc, pas de rayures, parce que pour en arriver là, si j'avais tapé sur l'écran je pense que la vitre serait pas net !
Est ce que quelqu'un à une solution please ? :(

19/03/2015 à 11:58

theboy26

Bonjour à tous,
Donc j'ai envoyé mon boitier chez Nikon est d'après eux il y a eu un choc donc la garantie dans le c**
Comme je vous l'ai expliqué avant je  n'ai pas fait tomber mon boitier et il n'a pas reçu de choc sur l'écran. Il est tombé en panne entre mes mains…
Je l'ai acheté d'occasion dans un magasin de photo. Est il possible que le choc à eu lieu avant l'achat donc l'ancien propriétaire et que l'écran déconne 3 mois après ?
19/03/2015 à 12:27

jldag

Peu probable hélas et en tout cas difficile à prouver. Désolé pour toi.
22/03/2015 à 07:02

theboy26

Bonjour à tous,
Finalement Nikon à conclu qu'il s'agissait d'une forte pression sur l'écran… apparemment j'aurai appuyé comme un barbare sur l'écran, d'où la tache noire visible sur l'image.

Ma question est (comme je n'ai pas appuyé comme un fou) Est il possible qu'une partie de l'écran est surchauffée ?