Quel appareil ?

16/09/2010 à 16:31

CanonxLoove

Bonjour,

Voilà, je fais de la photo depuis pas mal de temps déjà, et j'aimerai acquérir un Reflex numérique. J'hésite entre les Canon et les Nikon. Dans les canon j'ai repéré le Canon eos 550D et dans Nikon le Nikon D90 et D60. Je voudrais savoir lequel des trois fait la mise au point le plus rapidement ? Quel est celui que vous me conseillez ?

Merci d'avance,

CanonxLoove
16/09/2010 à 17:38

ContamIndo

Je comprends pas bien pourquoi ce message est dans "Portrait" m'enfin bon, chacun y fait à s'mote :P
Par contre, impossible pour moi de répondre à ta question, je ne connais pas ces appareils...Enfin si mais j'ai jamais joué avec quoi. Le canon est hyper réputé d'après mes constatations mais je laisse les pros en parler :)
16/09/2010 à 17:38

Guest

C'est pas comme cela qu'il faut commencer.
La photo n'est pas une question de vitesse.
Il faut prendre son temps, regarder, regarder, regarder, voir, analyser,
et, enfin faire la photo.
Doucement, il faut prendre son temps dans ce monde où tout va si vite.
AF
16/09/2010 à 18:11

CanonxLoove

Oui, désolée pour l'avoir mis dans Portrait, je me suis trompée. Acro focus : je sais, mais j'aimerai prendre des photos d'animaux en mouvement, doinc j'aimerai prendre un appareil avec une mise au point rapide.
16/09/2010 à 18:19

Boavista74

Pour ma part, j'suis pleinement satisfait de mon Canon Eos 500D. 9 points AF... ça m'va déjà super bien :D
16/09/2010 à 18:29

ByConstellaire

Bonjour et bienvenue Canonxloove! Ce serait pas mal aussi de passer par la case "Présentation"... Au plaisir de te lire là bas!
16/09/2010 à 19:54

CanonxLoove

Coucou ! Oui, d'accor je vais y passer.

Boavista74 : Oui, les Canons sont très bien, j'ai entendus parler de leur 9 points AF :D Mais la mise au point est rapide ? Et la vitesse d'obturation aussi ? ( Désolée si je suis chiante avec ça mais j'y accorde beaucoup d'importance :/ ) Et est-ce-que l'objectif d'origine, le 18-55 si je ne m'abuse est bien ? Enfin je sais qu'il a un grand angle, mais est-il pratique, est-ce-que ça fait des photos de bonne qualité ? ;)
27/09/2010 à 10:17

TiZef

purée tu vas pondre combiens de topic pour savoir quel reflex acheter? c'est le troisième là !

C'est nul parceque multiplier les topics bah, ça fait plonger d'autres qui peut être attendent également une réponse.