14/11/2015 à 11:49
Bonjour, depuis que je suis toute petite j'aime prendre des photos j'ai commencé avec l'appareil photo de ma mère le nikon D5100 et maintenant que je vais bientôt avoir 14 ans, pour noël j'envisage de me mettre à la photographie. Je voudrait donc demander un appareil photo (numérique). Mais le choix est difficile, j'ai parcouru internet et du coup j'ai remarquer que meilleur serait un reflex
Il me faudrait un appareil assez simple d'utilisation et assez rapide
J'envisage de faire des photos assez varié et pas d'un type précis. Des paysages, portrait, mais aussi des photos de sport, animalier.
Pour le budget, mes parents ne veulent pas dépenser plus de 900 € pour l'appareil + Objectif.
Je cherche aussi une imprimante portable pour imprimer mes photos.
Merci de vos réponses.
14/11/2015 à 13:54
Bonjour, tu as un budget bien agréable pour commencer en tout cas.
Ce qu'il faut savoir et qui est très important, la qualité d'une photo dépend plus de l’objectif que du boitier, ce bout de phrase pour te dire qu'il vaut mieux investir dans de bons objectifs avec un boitier moyen que l'inverse.
Voici ce que je te recommande en partant sur la base d'un matériel neuf :
- CANON EOS 700D + 18-55MM IS STM : 589 € dont 50 € remboursés par Canon ;
- Imprimante : tout dépend du format que tu souhaites imprimé
- Du coup il te reste même un peu d'argent pour un autre objectif.
A++
14/11/2015 à 15:56
SuShY** a écrit :
Bonjour, tu as un budget bien agréable pour commencer en tout cas.
Ce qu'il faut savoir et qui est très important, la qualité d'une photo dépend plus de l’objectif que du boitier, ce bout de phrase pour te dire qu'il vaut mieux investir dans de bons objectifs avec un boitier moyen que l'inverse.
Voici ce que je te recommande en partant sur la base d'un matériel neuf :
- CANON EOS 700D + 18-55MM IS STM : 589 € dont 50 € remboursés par Canon ;
- Imprimante : tout dépend du format que tu souhaites imprimé
- Du coup il te reste même un peu d'argent pour un autre objectif.
A++
merci pour ta réponse, pour l'appareil photo j'avait fait des recherche en intendant et j'avait trouver le Reflex Canon EOS 750D + Objectif 18-55 mm IS STM à 741 euro et je ne voit pas vraiment la difference avec le CANON EOS 700D + 18-55MM IS STM appart le nombre de pixel, le quel serait le mieux il me faudrait un appareil qui ce connecte a une imprimant par wifi
et pour l'imprimant le format serai 8x10 avec connection wifi
et quel autre objectif me conseille tu ?