Quel premier reflex de qualité acheter ? Donnez vos bons conseils !

28/11/2010 à 19:33

ghis

Frustré avec un simple appareil photo numérique, je souhaite acheter un reflex numérique car artiste, je fais de jolies photos deja mais la qualité n'est pas assez poussée.
J'aimerai que l'on me conseil sur le choix d'un appareil selon les choses que je recherche et d'après mon budget qui est de 500 euros.
Je m'expliquerai avec mes mots…
j'aime photographier des actions, des mouvements, des portraits, des paysages et des photos macro.
j'aimerai un petit plus mais je peux m'en passer c'est un mode panorama.
j'aimerai donc un appareil avec "un bon stabilisateur", je ne sais pas si il y a des qualités vraiment différentes…?
Ce que j'aimerai avant tout c'est que l'appareil capte vraiment la lumière naturelle et les couleurs, pour moi c'est le plus important.

Si avec toutes ses exigences vous pouvez me conseiller sur le choix d'un reflex et les ou les objectifs a choisir (avec leurs particularités parce que je ne comprend pas trop, par exemple avec des exemples concrets de ce qu'ils permettent de photographier) je suis preneuse et vous en remercie.
28/11/2010 à 19:42

Cardman

Bonjour à toi, tu peux te présenter ici ;) !

Pour un budget de 500 euros, il y a le 500d de canon, mais sur Pixmania, il est à 580 à peu près, donc je sais pas si tu pauw grignoter un peu... c'est vrai que 80 euros, c'est pas rien :| !

Sinon moi je n'ai pas de réflex, donc pas beaucoup de connaissances, d'autres membres pourront mieux t'éclairer :) !