Qu'elle reflex prendre encore ? !

26/06/2014 à 21:38

EvoEO

Bonjour !

J'ai vue des magnifiques photos pris avec un canon 5d mark ii et un canon 1ds mark iii ou l'inverse :S Car pour moi tout ce ressemble mais évidement ce n'est pas pareil !
Vous l'aurez compris j'exige donc le même rendu. Je débute dans le monde de la photo c'est pour ça que je cherche donc à obtenir un reflex, pour le budget on va dire du minimum à 900€ mais alors grand maximum > :(

J'ai vue le Canon EOS 70D et le Nikon D7100D et le Fujifilm X100s alors le qu'elle est le mieux ? Pensez vous que je peux avoir des modèle plus récent ou tout du moins plus puissant pour un prix moins élevé ? :/
Connaissez vous un site qui permet d'avoir la même image prises avec différents appareils photo pour comparer les modèles ?
Dans ces eaux la j'ai vue aussi les modèles suivant : Canon EOS 650D Nikon D5300 ou Nikon D5200 Canon EOS 700D… C'est affreux :s A votre avis que puis je avoir de bien à pas chère ? Qu'elle sont vos avis ? J'aimerais vraiment avoir ce genre de rendu :

Cordialement,
EvoEO
26/06/2014 à 22:19

jldag

Rassure toi, pour la photo que tu nous montres,   avec un compact on y arrive aussi. Alors pas de soucis pour le budget. Si tu débutes, je te conseille un reflex d'entrée de gamme (Canon, Nikon, Pentax ou Sony selon ce que tu préfères) et un bon objectif du style Tamron 17-50 f/2, 8.
Avec ça, tu devrait être dans les 800 euros maximum et tu vas pouvoir apprendre en faisant de superbes photos.
Pour le choix du boîtier, je te conseille de les essayer soit en magasin soit mieux en empruntant ceux des amis. Ils sont tous très bons et après c'est une question de goût et de choix d'ergonomie.

26/06/2014 à 22:49

EvoEO

Alors sa c'est une réponse claire net et précise, merci bien ! Que me conseil tu alors comme boîtier ?  
Mais surtout comme logiciel pour faire d'aussi belle photos ? :)
27/06/2014 à 09:17

jldag