04/12/2011 à 17:29
Bonsoir
je recherche une personne qui serait egalement en possession de nikon D 7000 comme moi
j'ai appris qu'il y aurait des blemes au sujet du firmware le mien est 1.02 j'ai eu droit à un beug dramatique pour moi lors de prise de vues pendant mes vacances je ne c' est pas si s'en ai la cause ?
ensuite mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil D7000 lorsque je le branche avec son cable
cordialement et merci pour votre aide
05/12/2011 à 12:43
[quote=nicolequitte]Bonsoir
je recherche une personne qui serait egalement en possession de nikon D 7000 comme moi
j'ai appris qu'il y aurait des problemes au sujet du firmware le mien est 1.02 j'ai eu droit à un beug dramatique pour moi lors de prise de vues pendant mes vacances je ne sais pas si s'en est la cause ?
ensuite mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil D7000 lorsque je le branche avec son cable
cordialement et merci pour votre aide[/quote]
07/12/2011 à 09:42
Salut Nicole,
Je suis en possession de ce beau joujou et n'ai pas entendu parler de ce problème.
J'ai failli mettre le firware à jour il y a peu mais n'ayant pas de lecteur carte adéquat, je ne l'ai pas encore fait…
Je ne me souviens plus lequel est en place sur mon appareil mais je vois ça ce soir et essaie d'avoir des infos dans le même temps.
Bonne journée et à plus ;-)
07/12/2011 à 13:55
Bon Nicole, je ne trouve nulle trace de commentaires sur internet confirmant tes propos…
J'ai aussi téléphoné à "La boutique Nikon" à Paris qui n'en a pas, non plus, entendu parlé !
Peut être as-tu fait une mauvaise manip' lors de ta mise à jour. Quoiqu'il en soit, il y a la version 1.03 qui est sorti, il y a peu…
Tu pourrais la faire faire par la boutique citée au dessus (si tu es sur Paris/banlieue) pour plus de sécurité et leur parler du soucis que tu as rencontré.
En tout cas, tiens moi au courant…
A+