Reflex, lequel choisir budget 800€

26/09/2011 à 21:18

AdamSchwartz

Bonsoir =),

La machine est lancé ! Ce noël le vieille Homme vêtu de rouge m'apportera mon premier Reflex numérique =D.

Bon je suis débutant, j'ai déjà bidouiller un peux avec un hybride, j'ai pu faire mes premières photos en ajustant quelques réglages moi même =D… BREFF j'ai kiffé !
Le soucis de ce genre d'appareil c'est la mise au point. Pas de viseur, il n'y a que l'écran…
Donc pour moi je ne vois qu'une seule solution LE Reflex !

Vous avez pu lire dans ma présentation que je suis quelqu'un qui bouge pas mal, très souvent en contact avec la nature…
Donc l'utilité de cet appareil sera principalement d'immortaliser des paysages, des fleurs, des champignons, des carpes =D, des insectes… Sa fait pas mal de choses enfaite ^^.

Pour le boitier, mon oncle possède un Canon EOS 450d, j'ai déjà pu le manipuler et je l'ai trouvé confortable. Maintenant je ne suis pas pour tel ou tel marque… Je souhaite juste acheter le matériel qui correspondra le mieux à l'utilisation que je vais en faire le tout dans mon budget de plus ou moin 800€ =).

Si mon budget ne me permet pas d'avoir quelque chose de très correct pour pouvoir faire ce que je désire, ce n'est pas grave. Je pourrais très vite réinvestir. J'entend par là que s'il me faut plusieurs objectifs, d'ici 6 mois il me sera nouveau possible d'investir la dedans.

J'ai parcourus un peux le net et j'ai entendu du bien du EOS 550d qui est dans mon budget. Maintenant je n'y connais rien en Objectif, est ce que les objectifs qui sont fournis dans les pack sont de qualité ? Ne vaut il pas mieux pour moi acheter un boitier nu et un objectif de peut être meilleur qualité ?

J'aimerais exploiter au mieux mon budget de 800€ afin d'avoir quelque chose de très correct et c'est normal me direz vous =).

Donc si quelqu'un pouvait m'épauler et me guider plus ou moin sa serais formidable !

Je vous remercie de m'avoir lu. Bonne soirée.

Ad.
27/09/2011 à 09:33

Darth