27/06/2010 à 19:45
lauky
Hello,
Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc me voilà à créer un topic de renseignement.
je m'explique, étant débutant dans la photographie, je veux faire l'acquisition d'un Reflex, après plusieurs recherches dans les magasins, mon choix s'est arrêté sur 2 Appareils dans mes moyens :D
il y a le Nikon D3000 + obj 18-55 VR :
je le trouve simple, j'ai une bonne prise en main et le prix est raisonnable
le deuxième, il s'agit du Sony A 230 + OBJ 18-55 :
un collègue à moi possède ce modèle, qui m'a l'air aussi simple, pour un prix raisonnable
mais je le trouve un peu petit par rapport à mes mimines :lol:
là, vous devez vous dire, le choix est simple, pourquoi, il ne prend pas le Nikon, je vous explique
en regardant les caractéristiques des deux produits, j'ai constaté que le Sony avait 3200 ISO
soit un peu plus que le Nikon.
Tout en sachant, que j'utiliserais mon appareil pour prendre du paysage, lors de certain match de rugby, et quelques spectacle taurin qui se produisent essentiellement dans le sud de la France
Donc, voilà, pourquoi je fais appel à vous connaisseurs de la photographie
je vous remercie et attend vos réponses avec impatience.
Après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc me voilà à créer un topic de renseignement.
je m'explique, étant débutant dans la photographie, je veux faire l'acquisition d'un Reflex, après plusieurs recherches dans les magasins, mon choix s'est arrêté sur 2 Appareils dans mes moyens :D
il y a le Nikon D3000 + obj 18-55 VR :
je le trouve simple, j'ai une bonne prise en main et le prix est raisonnable
le deuxième, il s'agit du Sony A 230 + OBJ 18-55 :
un collègue à moi possède ce modèle, qui m'a l'air aussi simple, pour un prix raisonnable
mais je le trouve un peu petit par rapport à mes mimines :lol:
là, vous devez vous dire, le choix est simple, pourquoi, il ne prend pas le Nikon, je vous explique
en regardant les caractéristiques des deux produits, j'ai constaté que le Sony avait 3200 ISO
soit un peu plus que le Nikon.
Tout en sachant, que j'utiliserais mon appareil pour prendre du paysage, lors de certain match de rugby, et quelques spectacle taurin qui se produisent essentiellement dans le sud de la France
Donc, voilà, pourquoi je fais appel à vous connaisseurs de la photographie
je vous remercie et attend vos réponses avec impatience.