Sony A350 zoom 18/70 et 75/300… avis ?

29/01/2011 à 20:18

SOBAT

Bonsoir à tous,
je viens de m'offrir le Sony A350 zoom 18/70 et 75/300 et j'aimerais vos avis dessus svp!?
En sachant que c'est mes débuts avec une réflex! ;)
Merci
30/01/2011 à 00:50

Kriscka

Salut, entant que possesseur du A290 qui est presque identique au 350 (la série 200 et 300 sont presque pareil, le seul point majeur qui les distingue est le live view sur la série 300 si je me trompe pas) je considère mon appareil comme un très bon introducteur au monde de la photo. Ensuite il y a toujours la bête noir des entrée de gamme qu'est la tolérance aux ISO mais bon après faut s'y adapter.

Mon avis personnel par rapport aux objectifs : J'ai juste prix le kit appareil + un 18-55mm et je pense que je suis plus satisfait que si j'avais pris un 70-300 avec parce que quand je l'avais pas encore je croyais que la macro était un truc que je voulais vraiment et au final absolument pas, c'qui m'aurait fait acheter un objectif en plus pour pas grand chose.

Ensuite l'appareil en lui même est vraiment très bien, je trouve, pour commencer si on l'utilise de manière adéquate bien évidement. Ensuite j'ai envie de dire (même si c'est très terre à terre si on considère toutes les contraintes technique) : c'est le photographe qui fait la photo et non l'appareil photo.

Voilà voilà! :)
30/01/2011 à 09:21

SOBAT

Merci beaucoup krisca!!!
en fait ôté objectif c'était "un lot" donc j'ai tout pris ;-), un ami m'a tout revendu il ne s'en servait jamais donc...
il va falloir donc que j'apprenne à l'utiliser de manière adéquate en effet!!!
30/01/2011 à 13:36

Kriscka

Ah bon bah c'est bien alors :P Pour l'utilisation du boitier en lui même c'est vraiment simple, passe une journée avec ta notice et l'appareil dans les mains et c'est bon, après le temps fera son œuvre :)
30/01/2011 à 21:25

SOBAT

oui je m'y attéle mais 334 pages :P