Test terrain : Canon EOS 70D

25/11/2013 à 09:07

Darth

Je sais, je sais… je suis clairement à la bourre pour cet article.

J'étais dans les premiers à avoir le bestiau, mais je suis certainement un des derniers à publier le test terrain.

L'avantage, c'est que du coup, j'ai pu le tester réellement très longtemps, plusieurs mois de test.

Alors, comme pas mal l'attendait, le voici enfin :

Test terrain: Canon EOS 70D
25/11/2013 à 09:36

Dr3amAsouNd

Super Test Darth merci je ne connaissais pas bien se boitier, maintenant je sais ce qu'il en est.
Ton test est vraiment clair et explicite.
Beau travail !
25/11/2013 à 09:50

Darth

Merci beaucoup !

Celui-là, j'ai vraiment eux le temps de le tester ^^ D'habitude, je les garde moins longtemps, donc, c'est vrai que le test s'en ressent un peu ^^

Merci
25/11/2013 à 09:51

Denis09

Je viens de le lire… Good job hein ! :-y
25/11/2013 à 09:55

Dr3amAsouNd

Darth a écrit :

D'habitude, je les garde moins longtemps, donc, c'est vrai que le test s'en ressent un peu ^^

What's your job Darth ?
25/11/2013 à 10:07

Darth

Je suis photographe pro, formateur photo (reconnu par les plus grandes marques, entre autres, Canon, Nikon, Sigam, Fuji, PhaseOne…).

Je suis également l'auteur du Darth's Blog (où tu trouveras plein de tests de matériel).

J'ai la chance que les marques m'envoient leur dernier jouet pour que je puisse les tester.

Et le dernier que j'ai entre les mains devrait ravir mon ami Denis… c'est le Df ^^
25/11/2013 à 10:10

Dr3amAsouNd

J'aime bien ton taf !
25/11/2013 à 10:14

Denis09

Darth a écrit :

Je suis photographe pro, formateur photo (reconnu par les plus grandes marques, entre autres, Canon, Nikon, Sigam, Fuji, PhaseOne…).

Je suis également l'auteur du Darth's Blog (où tu trouveras plein de tests de matériel).

J'ai la chance que les marques m'envoient leur dernier jouet pour que je puisse les tester.

Et le dernier que j'ai entre les mains devrait ravir mon ami Denis… c'est le Df ^^

Bouge pas, je prends un vol pour Geneve ! :P
26/11/2013 à 21:16

SuShY**

Merci pour le partage très intéressant de ce test.