Un boîtier adapté à mes besoins

17/11/2017 à 11:27

Wdza

Bonjour à tous,

Voulant acheter mon propre boîtier je viens chercher conseil auprès de vous.

Je souhaite faire de la photographie de paysages, animalier, véhicule en mouvement ( Travaux publics et agricole) ainsi que des photos sportive ( sport mécanique, plus précisément de la moto).

Ma soeur possède actuellement un D800 de chez canon, je souhaite partir sur se modèle pour pouvoir échanger nos conseils et nos technique sur des boîtiers identiques.

Que pensez-vous de se boîtier ? Est-il un bon choix ?

En vous remerciant de vos réponses,

Sacha.
17/11/2017 à 11:40

MGI

Wdza a écrit :

Bonjour à tous,

Voulant acheter mon propre boîtier je viens chercher conseil auprès de vous.

Je souhaite faire de la photographie de paysages, animalier, véhicule en mouvement ( Travaux publics et agricole) ainsi que des photos sportive ( sport mécanique, plus précisément de la moto).

Ma soeur possède actuellement un D800 de chez canon, je souhaite partir sur se modèle pour pouvoir échanger nos conseils et nos technique sur des boîtiers identiques.

Que pensez-vous de se boîtier ? Est-il un bon choix ?

En vous remerciant de vos réponses,

Sacha.

Ce ne serait pas Nikon ou c'est nouveau ?

Pourquoi pas et il y en a un est vente actuellement ici à 1 200 € :
https://www.ebay.fr/itm/Nikon-D800-Tres-bon-etat-seulement-4880-declenchements-Boitier-nu/232562704075?hash=item3625d13ecb:g:gVQAAOSw-wJaC~B1

Au prix où sont vendus les objectifs spécifiques pour l'animalier ou le sport, il faudra un bon budget que tu ne précises d'ailleurs pas ?
17/11/2017 à 19:08

Wdza

Je rectifie elle possède un canon EOS 800D.

Le budget, dans les 800/900€ pour un boîtier.

Oui je sais que les objectifs pour se type de photos sont cher… très cher… Je cherche un objectif qui me permettra d'en faire ainsi que d'autre types de clichés. Je prendrais les photos qu'il me sera possible de réaliser.