nini 24
je vais acheter un NIKON D7200, par internet oblige, a mon plus grand regret…
Je recherche donc une personne qui pourrait me conseiller vers quelle carte mémoire me tourner pour obtenir le meilleur de ce reflex…
merci d"avance
Bonjour,
Je recherche donc une personne qui pourrait me conseiller vers quelle carte mémoire me tourner pour obtenir le meilleur de ce reflex…
merci d"avance
[quote="nini 24"]Bonjour,
merci d"avance
Je rejoins l'avis de @TiteC54 à 100% !
TITE merci encore pour tous ces bons conseils…malheureusement j"habite en campagne, j"ai fait tous les commerçants jusqu"a 1H30 de chez moi ! et personne ne peux m"avoir le D7200 ! ils s"arretent tous à la série des 5000, j"ai bien les boules ! OUI !
car je privilegie également le sav ! …alors je me dis peut etre ma décision n"est pas encore totalement tranchée…le commander sur la fnac et en cas de probleme, je fais 2H de route et j"ai une fnac…que faire… :(…
j"ai également un petit photographe mais a qui je ne donne pas longue vie…et si il ferme un jour, je fais quoi avec ma garantie… :-t pas simple…
TITE pour finir de répondre a votre question, j"opte pour le D7200 car quitte a investir…je prends le dernier de la gamme.
Apres pour l"optique pour l"instant je me contente de mon 55/300 vr nikon…mais vu que vous utilisez nikon et notamment pour l"animalier( pour ma part c"est essentiellement chevaux et chiens), vos avis sur les différents objectifs pour un achat futur, m"interresse ;)
Je me permet de rebondir sur un point :
le 55/300 vr nikon, pour l'avoir eut, change le ! L'autofocus est vraiment pas top, il était toujours en train de patiner, donc pour des sujets en mouvement j'avais beaucoup de déchets.
Il vaux mieux un boitier un peu en dessous de gamme mais de bonnes optiques.
Je me permet de rebondir sur un point :
le 55/300 vr nikon, pour l'avoir eut, change le ! L'autofocus est vraiment pas top, il était toujours en train de patiner, donc pour des sujets en mouvement j'avais beaucoup de déchets.
[quote="manud59"]Je me permet de rebondir sur un point :
[quote="nini 24"]
[quote="manud59"]Je me permet de rebondir sur un point :
Entre la serie des 5000 et des 7000 il y'a un moteur d'af en prime dans les plus "gros" qui permet de loucher sur le marché occasion d'optiques autofocus sans moteur anciennes et très qualitatives si on accepte de se passer du confort des antivibration ou de la reprise de point.
Je crois que les 5000 ne bénéficient pas du nouvel autofocus discriminant jusqu'à F/8 intéressant pour monter des multiplicateurs de focales même sur des optiques moyennement ouvertes.