08/07/2012 à 21:03
Ah ah titre attractif, mais en fait bof. j'attendais un peu pour acheter mon 1er reflex(anniv+soldes). Je me suis fixé sur un canon 550D… mais alors la pas l'ombre d'un solde sur ce modèle. Le 600D est sorti donc ca aurait pu, pour écouler les stocks restant de 550D…
Si quelqu'un à déniché un bon plan sur ce modèle je suis preneur…
merci à tous
08/07/2012 à 21:45
Y a rien du tout en soldes sur la photographie (reflex). Il y en a sur des modèles compact, un peu de bridge mais ça s'arrête là.
08/07/2012 à 22:42
Les hypers ou GSS (Boulanger par exemple) soldent à chaque fois un ou deux appareils d'exposition… Mais bon, quand tu le vois ouverts, sans bouchon, avec une pauvre remise de 20 ou 25%, ça donne pas envie de prendre le risque d'acheter pour découvrir un capteur HS
08/07/2012 à 23:16
albator300 a écrit :
Les hypers ou GSS (Boulanger par exemple) soldent à chaque fois un ou deux appareils d'exposition… Mais bon, quand tu le vois ouverts, sans bouchon, avec une pauvre remise de 20 ou 25%, ça donne pas envie de prendre le risque d'acheter pour découvrir un capteur HS
Sauf que dans le cas d'un problème dans les 7 jours, ils doivent t'échanger ton matériel (même une exposition) sous condition d'en avoir en stock.
Mais c'est vrai que je n'achèterais pas du matériel d'expo. Pour avoir été vendeur, je sais comment ils sont traités les pauvres appareils :-s
09/07/2012 à 09:08
c'est claire ça donne pas très envis ^^