Comment faire un cadre sanglant ?

02/11/2010 à 20:10

PYROGEAR

Suite à une soirée d'Halloween, j'ai quelques photos à éditer !
J'ai à ma disposition "Photofiltre", "Gimp", "Picassa" et "Photoshop elements 9" (pendant 3 semaines) ;)

La question est dans le titre : comment faire un cadre sanglant ?
Et, comme le forum n'est pas un fast-food, je veux bien poster une ou deux photos du résultat ! Merci à vous, et que ce forum se développe avec de l'assurance ;)

J'ai choisi ce forum entre divers autres sur mon moteur de recherche, parce qu'il me parait convivial… J'espère qu'il le restera avec les membres talentueux qu'il le font vivre !

[Modération : correction des fautes d'orthographe et suppression des caractères inutiles pour plus de lisibilité]
02/11/2010 à 20:38

kepix

@PYROGEAR : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
02/11/2010 à 21:05

PYROGEAR

d'accord! :lol: :lol: :lol:
04/11/2010 à 10:47

Meuble

Qu'est-ce que tu as en tête exactement avec ce cadre "sanglant" ? Un tour rouge, des taches de sang, des gouttes, de la sauce tomate qui dégouline... ?
(Je précise que je demande ça pour essayer de définir le besoin, mais perso je serais bien incapable de réaliser un tel cadre, alors je passe la main après :lol: !)
04/11/2010 à 12:36

PYROGEAR

un carde rouge avec des coulées de sang,un truc dans le genre ;)
04/11/2010 à 19:51

PYROGEAR

aux modérateurs,est -il possible de me désinscrire?
merci d'avance!
04/11/2010 à 21:52

jp80

[quote=PYROGEAR]aux modérateurs,est -il possible de me désinscrire?
merci d'avance![/quote]
Oui c'est possible, envoie moi un mail via le forum pour que je garde une trace de ta demande, et je supprimerai ton compte ! Sans indiscrétion, peux-tu nous dire pourquoi tu veux supprimer ton compte ?