Comment signer mes photos ? :)

15/11/2011 à 19:12

JojoSurf

Bonjour à tous !

Ça serait pour savoir comment faire une signature pour certaines de mes photos ?

Le problème est que je ne dispose que de Picasa… ( je n'arrive pas à installer GIMP)
Je dispose aussi d'IPhoto.  

Toutes réponses seront les bienvenues !   :)  

Bye.
15/11/2011 à 20:27

lachevre

Erasmiotaton a raison,  un peu sec mais bon !
Pour gimp tu devrais y arriver, insiste ! sinon d'autres logiciels gratuits existent google est là pour ça :-y
15/11/2011 à 21:03

JojoSurf

Okai merci ! :)

Ps : On ne peut pas le faire à partir de IPhoto ?  

Re-Ps : Je ne pense pas que cette petite faute puisse te choquer à ce point ? !  
On est sur un forum d'adultes, je n'en suis pas un et je m'accorde au moins une erreur par message !  De plus mon message était plus beau que le tien même avec cette faute ! . 
15/11/2011 à 21:30

L3

JojoSurf a écrit :

Okai merci ! :)

Ps : On ne peut pas le faire à partir de IPhoto ?  

Re-Ps : Je ne pense pas que cette petite faute puisse te choquer à ce point ? !  
Nous sommes sur un forum d'adulte, je n'en suis pas un et je m'accorde au moins une erreur par message !  De plus mon message était plus beau que le tient même avec cette faute ! . 

La vie en communauté, c'est le cas de tout forum, sous-entend le respect de tous . La politesse est une marque de respect, respecter l'orthographe c'est respecter notre si belle et si riche langue, c'est aussi une forme de politesse .

Le problême est que si chacun(e), ici ou ailleurs, s'accorde n'importe quoi ce sera vite le chaos .

15/11/2011 à 21:39

altahine

JoJo,
même sans être intégriste de l'orthographe (on est tous sujets à faire des fautes, au moins de frappe, et tout le monde n'est pas champion du monde de dictée), je t'avoue que certaines fautes écorchent quand même les yeux… T'accorder "au moins" une faute par message, c'est la garantie d'en faire plus, l'expérience le prouve ! ;)
Fais un poil plus attenton, et en plus de progresser en photo ça te donnera aussi l'occasion de progresser en orthographe, c'est ta prof de français qui va être contente, crois-moi, j'en suis une ! ;)
15/11/2011 à 21:46

L3

[quote=filterbox]MDR,

T'inquiéte pas Jojosurf ton français écrit va s'améliorer avec le temps comme pour tes photos
et notre ami Erasmiotaton sera là pour t'aider !
[/quote]
15/11/2011 à 21:47

L3

[quote=filterbox]MDR,

T'inquiéte pas Jojosurf ton français écrit va s'améliorer avec le temps comme pour tes photos
et notre ami Erasmiotaton sera là pour t'aider !
[/quote]
15/11/2011 à 21:49

L3

Filterbox,  j'adore ton troisième degré
15/11/2011 à 21:53

L3

Je voulais te citer mais ça bugue (orth ?) ce soir > :(

Altahine,  comment conjugue t-on "buguer" ?
15/11/2011 à 21:54

lachevre

Jojo fait des efforts c'est indéniable un peu de tolérance les vieux là il met de la bonne volonté non ? mon mess est pas au bon endroit là tampis
15/11/2011 à 22:00

lachevre

l'astuce pour light room c'est interessant !  chhhuutt !
15/11/2011 à 22:01

L3

lachevre a écrit :

Jojo fait des efforts c'est indéniable un peu de tolérance les vieux là il met de la bonne volonté non ? mon mess est pas au bon endroit là tampis

"Vieux" ? Oui, en comparaison de Jojo
"Tolérant" ? Je crois l'être malgré mes airs bourru mais c'est l'auto-autorisation qui m'aggace… Les "jeunes" pensent plus à leurs droits qu'à leurs devoirs mais c'est là un tout autre débat
15/11/2011 à 22:07

L3

filterbox a écrit :

Les "jeunes" pensent plus à leurs droits qu'à leurs devoirs mais c'est là un tout autre débat

J'avais pas pensé à ça  :-y 

C'est le privilège des "vieux" . Ils ont plus que ça à faire… penser, entre l'infirmière du matin et les cachets du soir .
15/11/2011 à 22:09

lachevre

L3 a écrit :

[quote="lachevre"]Jojo fait des efforts c'est indéniable un peu de tolérance les vieux là il met de la bonne volonté non ? mon mess est pas au bon endroit là tampis

"Vieux" ? Oui, en comparaison de Jojo
"Tolérant" ? Je crois l'être malgré mes airs bourru mais c'est l'auto-autorisation qui m'aggace… Les "jeunes" pensent plus à leurs droits qu'à leurs devoirs mais c'est là un tout autre débat[/quote]

ils ont toutes la vie pour penser au "devoirs" , ils sont jeunes c'est tout !
15/11/2011 à 22:12

L3

Nous pourrions en discuter très longuement, par MP si tu le désires, pour ma part j'arrête de polluer ce topic . :)
15/11/2011 à 22:14

lachevre

oui autant pour moi L3;)
16/11/2011 à 14:06

JojoSurf

Merci pour vos réponses.  

Je vais essayer de faire moins de faute dans mes messages mais je ne vous promet rien ! ;)
Puis je veut juste savoir comment faire une signature pour m'amuser, juste pour le fun de faire apparaître mon nom sur la photo.

Ps : J'ai essayé lightroom mais j'ai un mac vieux (OS X / Version 10.4.11) et j'ai pas encore réussit…

:)

16/11/2011 à 14:29

EloahnKAE

pour ta signature, tu ajoutes un calques transparent contenant ta signature