14/09/2013 à 09:55
voila je viens a vous pour savoir si ma retouche est visible ou correctement faites ou si vraiment visible.
je met l'image retoucher et apres quelques commentaire je metterai la photo de base.
ceci est juste pour moi travailler la retouche et non pour parler de la photo en elle même qui n'est pas bien cadré etc ^^
14/09/2013 à 10:18
Bonjour,
les traits verts sur le lattis gênent le regard, même s'ils ne proviennent pas de la retouche.
La tache sombre sur la joue droite est aussi gênante que l'ombre sur le teeshirt qui ne fait pas naturelle compte tenu de l'expo globale du visage.
La tête est découpée de façon un peu trop nette sur le fond surex (pas un poil ne dépasse). L'écart d'exposition est trop important entre le sujet et le fond.
A voir donc avec l'originale, pour faire des propositions.
14/09/2013 à 10:20
Bonjour,
les traits verts sur le lattis gênent le regard, même s'ils ne proviennent pas de la retouche.
La tache sombre sur la joue droite est aussi gênante que l'ombre sur le teeshirt qui ne fait pas naturelle compte tenu de l'expo globale du visage.
La tête est découpée de façon un peu trop nette sur le fond surex (pas un poil ne dépasse). L'écart d'exposition est trop important entre le sujet et le fond.
A voir donc avec l'originale, pour faire des propositions.