Redimensionner une photo afin de la mettre en ligne sur le forum

06/02/2012 à 21:25

sophieb59

Bonsoir à tous,
J'aimerai connaitre une technique afin de pouvoir redimensionner ma photo et ainsi pouvoir la mettre en ligne sur le forum facilement et surtout sans perdre en qualité.
Je dispose de Lightrom et AcdSee pro
Merci d'avance pour vos conseils
bonne soirée à tous
:D
06/02/2012 à 21:32

altahine

Shoube a fait des tutos tout exprès. Tu peux donc aller voir du côté des sections logiciels du forum, et il y a un tuto sur la partie APprendre du site (pour Gimp). JE ne sais pas si ça fonctionne pareil pour Lightroom mais ça te donnera sûrement des indications…
06/02/2012 à 21:33

altahine

Shoube a fait des tutos tout exprès. Tu peux donc aller voir du côté des sections logiciels du forum, et il y a un tuto dans l'onglet Apprendre du site (pour Gimp). JE ne sais pas si ça fonctionne pareil pour Lightroom mais ça te donnera sûrement des indications…
06/02/2012 à 21:56

altahine

:-y super ouioui.
sophieb59 a "plus qu'à" !  ;)
06/02/2012 à 21:57

shoube

J’étais en train d'y pensé justement en voyant le message, ouioui plus qu'a mettre ca dans la partie tuto ;)
09/02/2012 à 12:28

sophieb59

Merci pour ces explications très clair, j'ai réussi du premier coup :-y
10/02/2012 à 08:04

sophieb59

Un grand merci à tous pour ce forum qui m aide beaucoup dans mes débuts dans la photo. Toujours une réponse à nos questions et de bonne critique pour nous aider dans nos prises de vues etc… Vraiment top et surtout merci aux modérateurs grâce à qui ce forum existe
:-y