Retouche photo Moto royal enfield

03/07/2014 à 10:21

Babiil

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si il y avait une personne gentille sur ce forum pour effectuer une retouche sur ma photo afin de la découper et y insérer un fond simple à votre guise ou sans fond et voir également si vous avez le temps de faire une correction couleur et blanc afin d'améliorer celle-ci.

Je vous remercie énormément d'avance.
Excellente journée au personne du forum 
03/07/2014 à 10:31

Miaz3

Pour faire ça plus proprement, il serait plus facile d’effectuer une retouche (voir automatiser) avec un fond uni derrière (vert, bleu, beige…) couleur autre que celle de la moto.
Avec un angle de vue à 90° du sujet et une focale longue, afin d'éliminer la distortion de l'objectif. Car la avec cette qualité, plus toutes les découpes des rayon… c'est vraiment galère ce que tu demandes.
03/07/2014 à 10:52

Babiil

Ah mince effectivement je n'avais pas pensé aux rayons  :D. Malheureusement je ne peux effectuer les conseils prodigués et donc refaire une photo, car la photo appartient à mon chef, il est venu avec aujourd'hui au travail et je ne peux donc pas effectuer vos recommandations.
Ben merci quand même en tout cas pour la réponse et pour la rapidité de la réponse.

Longue vie à votre forum et peut être à une prochaine fois, car je compte revenir pour des conseils, mais cette fois-ci pour des photos personnelles.