Projet 4 saisons 2019, Gogi

11/01/2019 à 15:42

Gogi

Voici le lieu que j'ai choisi pour cette année 2019, ce choix est il judicieux, on ne le sera qu'a la fin de l'année.
Toujours le petit Village Comtois, avec son barrage.

A+
22/02/2019 à 17:25

Gogi

Bonjour a tous.
Voila la photo pour le mois de Février, sous un temps magnifique et doux, ce n'est pas celle que j'espérais faire (sous la neige et la glace comme il est courant a cette période).

Bonne soirée et a +
27/03/2019 à 19:10

Gogi

Bonsoir a tous
Nous voila fin Mars, et donc voici la photo de ce mois.
C'est le printemps, la végétation commence a prendre de belles couleurs.

A+
26/04/2019 à 18:19

Gogi

Bonsoir a toutes et tous.
Nous y voila, c'est bientôt la fin du mois, sans attendre le dernier jour, voila la photo d'avril.

A+
28/05/2019 à 18:05

Gogi

Bonjour a toutes et tous
Il était temps, il ne me restait plus que trois jours, mais me revoilà. Et en plus, juste le temps de prendre la photo avant une grosse averse, (retour au véhicule, un peu humide). 

A+
28/06/2019 à 18:45

Gogi

C'est la fin du mois, et comme d'habitude les jours passent, en disant " on a bien le temps, on ira demain peut être", et on est déjà le 28 !
Photo prise avec un filtre polarisant.

A+
04/08/2019 à 16:12

Gogi

Bonjour a toutes et tous.
C'est avec un peu de retard que je peux poster la photo pour le mois de juillet. Problèmes techniques oblige.
Je remercie donc les techniciens pour leur rapidité d'intervention(8 jours) et pour les minutes interminables au téléphone. :-g Mais me voila de nouveau connecté.

Bonne journée a+
03/09/2019 à 11:08

Gogi

Bonjour a toutes et tous.
Nous sommes début septembre, le soleil est bien la, la chaleur aussi, et nous pouvons poster la photo du mois d'août, que du bonheur !

A+
28/09/2019 à 18:30

Gogi

Bonsoir a toutes et tous
Comme d'habitude, je me réveille les derniers jours du mois pour aller faire la photo du mois. Voila donc la photo de septembre, prise il y a vingt minutes.

Peu ou presque pas de changement avec celle du mois d'août, peut être juste un peu plus d'eau, quoi que ?
A+
31/10/2019 à 21:07

Gogi

Bonsoir a tous.
Sur le fil, il était temps, mais je suis la avec la photo d'octobre, avec un bon vrai temps d'automne, un temps de Toussaint quoi ! Un beau temps brumeux et sa petite bruine.

A+
29/11/2019 à 17:39

Gogi

Bonsoir a tous.
Comme tout les mois je suis a la traîne. En plus période pénible, gros coup de mou, peu de motivations.
Mais je suis la, et j'irai jusqu'au bout.

A+
30/12/2019 à 19:16

Gogi

A attendre un jour sans pluie et brouillard, on est déjà a la fin du mois, et selon les rumeurs a la fin de l'année aussi. Donc, comme la plus part d'entre nous, pas de photo d'hiver blanc ;(. Pour ce qui est du site pour la prochaine année, quelques idées, mais rien de probant.

A+ et bonnes Fêtes de fin d'année a Tous, et a l'année prochaine (si le forum le veut bien).