Projet 4 saisons 2020, Philippe_92

11/01/2020 à 19:57

Philippe_92

Bon allez, je me décide à y aller !

Par contre, j'ai besoin de votre aide pour choisir l'endroit. Ce sera forcément près de chez moi, donc c'est de l'urbain (mais pas de l'urbex !); avec autant que possible de la végétation, parce que ça change bien au cours des saisons; et avec de l'eau car j'aime bien l'eau (sauf dans un pur malt 18 ans d'âge, mais je m'égare). Donc je viens de passer mon après-midi à Levallois au bord de la Seine le long de l'île de la Jatte, en faisant plusieurs photos, que je viens de traiter, et je n'arrive pas vraiment à me décider…

Alors vous qui passez par là, seriez vous assez obligeants pour me donner votre avis sur quel lieu, parmi les 4 que j'ai finalement retenus, vous plaîrait le plus pour mon projet 4 saisons ?

Merci d'avance ! :D
11/01/2020 à 20:03

Philippe_92

Et donc voilà mes 4 lieux. Pour ne pas vous influencer trop, je vous mets les vues Google Earth :P (*)
Lieu 1 :

Lieu 2 :

Lieu 3 :

Lieu 4 :

(*) Mais en cliquant sur le lien HD, on arrive sur la vraie photo sur mon flickr
24/01/2020 à 17:28

Philippe_92

Et donc nous partons sur la 4, qui effectivement devrait je l'espère évoluer au cours des saisons.

17/02/2020 à 08:46

Philippe_92

Voilà la photo de février (j'ai réussi à trouver un petit rayon de soleil samedi…)
Mon repère de cadrage en bas à gauche est sous l'eau.