Bonjour à toutes et tous,
De la pluie et du vent, un début de mois tristounet, le banc est déserté et la végétation ploie sous les averses fréquentes :(
La herse a été passée…
Mon copain le chêne, mon alter ego…
Pas réussi à mettre le mois d'Octobre mais en modifiant celui-là ça passe ! :)
Nous sommes à mi-Octobre, le banc a été remisé, quelques fleurs résistent avant les premières gelées et le feuillage des arbres commencent à prendre les couleurs de l'automne.
Bonjour à tous,
ça passe toujours pas !
Partis en oubliant la photo du mois, demi-tour et hop dans la boite, désolé pour le ciel ceci-dit les champs ont encore changé de couleurs et celui du premier plan est brun foncé, normal, il a plu cette nuit et j'en ai plein les bottes ! :D
à bientôt pour le mois suivant ! ;)
:( ça passe toujours pas, alors on continue ici…
La pluie s'est invitée, la petite chaise pliante a été mise à l'abri, ne reste plus que le guéridon et le T qui supporte les boules à graisse pour les oiseaux. C'est bien triste, pour le reste on vous laisse découvrir.
Bonjour à toutes et tous :)
J'en espérais pas tant ! les parcelles ont encore changé de couleurs ! et bien sûr, l'arbre a pris des teintes automnales.
On était du même bois
Un peu rustique, un peu brut
Dont on fait n'importe quoi
Sauf, naturellement, les flûtes…
Bonjour à tous et toutes, les grillages sont posés pour protéger les plantes contre les poules et coqs, c'est parti pour trois mois d'hiver !
Bon réveillon !
Pour moi aussi c'est la fin… de l'année bien sûr ! :D
J'ai maint'nant des frênes,
Des arbres de Judée,
Tous de bonne graine,
De haute futaie…
Mais, toi, tu manque' à l'appel,
Ma vieill' branche de campagne,
Mon seul arbre de Noël,
Mon mât de cocagne !
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre…
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J'aurais jamais dû le quitter des yeux…