07/05/2010 à 09:18
Meuble
Petite idée de sortie pour les photofaciliens franciliens :
Si vous connaissez pas le 100 contests, voilà le sous-titre : Festival International des cultures urbaines.
En gros, 3 jours de contests de roller, BMX, skate, trottinette, hip-hop, graff, capoeira, etc. (programme détaillé sur le site).
Là où ça devient encore plus intéressant que de voir ça, c'est que :
1) C'est gratuit
2) Y a des concerts le soir
3) Y a Eiffel <3 (bon, ça, c'est juste un point de vue personnel ^^)
Concerts :
Vendredi : concert de Magic System
Samedi : Beenie Man (avec Beat Assailant en première partie)
Dimanche : Eiffel et Tété
Si ça vous intéresse, le programme complet est sur le site (ici). Entre toutes les disciplines présentées, et les concerts, y a moyen de passer une chouette aprèm et de faire de chouettes photos.
Perso, je sais pas encore si j'irai (emploi du temps à consulter...), mais si j'y vais, y a de grandes chances que ce soit le dimanche 13 (d'après le programme y aura un peu de tout, ce sera les finales, donc a priori pas mauvais niveau, y a Eiffel le soir, c'est à partir de 14h, et les concerts sont entre 19h et 22h, de quoi faire pas mal de choses !)
Si ça tente du monde, z'êtes les bienvenus !
Si vous connaissez pas le 100 contests, voilà le sous-titre : Festival International des cultures urbaines.
En gros, 3 jours de contests de roller, BMX, skate, trottinette, hip-hop, graff, capoeira, etc. (programme détaillé sur le site).
Là où ça devient encore plus intéressant que de voir ça, c'est que :
1) C'est gratuit
2) Y a des concerts le soir
3) Y a Eiffel <3 (bon, ça, c'est juste un point de vue personnel ^^)
Concerts :
Vendredi : concert de Magic System
Samedi : Beenie Man (avec Beat Assailant en première partie)
Dimanche : Eiffel et Tété
Si ça vous intéresse, le programme complet est sur le site (ici). Entre toutes les disciplines présentées, et les concerts, y a moyen de passer une chouette aprèm et de faire de chouettes photos.
Perso, je sais pas encore si j'irai (emploi du temps à consulter...), mais si j'y vais, y a de grandes chances que ce soit le dimanche 13 (d'après le programme y aura un peu de tout, ce sera les finales, donc a priori pas mauvais niveau, y a Eiffel le soir, c'est à partir de 14h, et les concerts sont entre 19h et 22h, de quoi faire pas mal de choses !)
Si ça tente du monde, z'êtes les bienvenus !