11, 12, 13 juin à Cergy : 100 contests

07/05/2010 à 09:18

Meuble

Petite idée de sortie pour les photofaciliens franciliens :
Si vous connaissez pas le 100 contests, voilà le sous-titre : Festival International des cultures urbaines.

En gros, 3 jours de contests de roller, BMX, skate, trottinette, hip-hop, graff, capoeira, etc. (programme détaillé sur le site).
Là où ça devient encore plus intéressant que de voir ça, c'est que :
1) C'est gratuit
2) Y a des concerts le soir
3) Y a Eiffel <3 (bon, ça, c'est juste un point de vue personnel ^^)

Concerts :
Vendredi : concert de Magic System
Samedi : Beenie Man (avec Beat Assailant en première partie)
Dimanche : Eiffel et Tété

Si ça vous intéresse, le programme complet est sur le site (ici). Entre toutes les disciplines présentées, et les concerts, y a moyen de passer une chouette aprèm et de faire de chouettes photos.

Perso, je sais pas encore si j'irai (emploi du temps à consulter...), mais si j'y vais, y a de grandes chances que ce soit le dimanche 13 (d'après le programme y aura un peu de tout, ce sera les finales, donc a priori pas mauvais niveau, y a Eiffel le soir, c'est à partir de 14h, et les concerts sont entre 19h et 22h, de quoi faire pas mal de choses !)

Si ça tente du monde, z'êtes les bienvenus !
07/05/2010 à 10:57

Maiwen77

Salut Meuble,

Dit moi donc, sympa ce truc.
Moi je veux bien venir, mais il faut que ce soit un week-end car si non pas de moyens de déplacement (enfin pas facile).

Je te tiens au courant
@+

Maiwen
07/05/2010 à 18:19

iTone

wah c'est trop bien ce truc, je connaissais pas!

C'est situé où en France, je connais pas!
08/05/2010 à 11:29

Meuble

Dans le 95, ici très exactement !
11/06/2010 à 08:27

Meuble

Petit rappel pour ceux qui souhaiteraient s'y aventurer, et pour ceux qui ont rejoint le forum entretemps ;) !
11/06/2010 à 20:05

SuShY**

Merci pour cette bonne info !

A++
14/06/2010 à 12:01

Meuble

T'inquiète ça arrive ;) !
J'ai dû faire 400 photos de roller et BMX (suis arrivé plus tard que prévu, un peu galéré pour y aller, travaux, sortie fermée, rues bloquées, pas de place pour se garer... bref j'ai pas vu autant de choses que ce que j'espérais...), et 400 photos du concert d'Eiffel :D ! (raaah ce concert :P ! Avec la bande d'ahuris, en plus, très sympa ! Pis c'était pas tard, y avait une belle lumière, j'ai fait des photos, mais alors comment c'était trop trop bien :D !)

Bref, un petit tri s'impose, je vous mets ça dès que je peux (donc pas ce soir j'ai escrime, demain peut-être un peu plus de temps ?)
14/06/2010 à 12:08

Meuble

Moi aussi :(
J'ai lâché le PC à contre-cœur hier soir parce qu'il fallait bien aller dormir quand même, mais depuis ce matin je pense à mes photos et j'ai qu'une envie, c'est de me plonger dedans !
14/06/2010 à 12:59

Meuble

Me souviens plus, mais c'est possible ;)
14/06/2010 à 20:14

SuShY**

On attend avec impatience ;)
15/06/2010 à 08:03

Meuble

T'es allé y faire un tour aussi, SuShy ? T'étais pas loin, toi, non ? (Je situe pas bien Domont, m'enfin il me semble que c'est relativement à côté ^^)
15/06/2010 à 20:35

SuShY**

Oui c'est à coté, 20-25 minutes en fonction des Képis ! Non je n'ai pas plus y aller, trop occupé ce week-end :(