A la recherche de PixPop' du côté de Caen

22/11/2012 à 15:04

tifouille

Sur la côte abandonnée
Canon et trépied
Si tu veux te promener
Tu peux toujours m'appeller…

Yo !

En fait, c'est pas si désespéré que ça j'aimerais juste faire des petites sorties photos, partager et apprendre avec d'autres pix. Je me sens un peu seule avec mon APN parfois et, j'ai bien envie de partager/discuter photos avec d'autres passionnés. J'habites au nord de Caen (sur la côte de nacre) et je suis sûre qu'il y a beaucoup de bonnes choses à photogaphier dans le coin. J'ai pensé au club photo bien entendu, mais celui de mon village est orienté argentique… :x
Caen by night ça doit en jetter ! Du côté d'Arromanches il y a pas mal de spots intéressant, et ailleurs aussi, sûrement :D

Voili voulou…je suis pas persuadée qu'il y ait beaucoup de Normands sur le forum tiens…on va vite le savoir ! ;)

A bientôt !

PS : j'ai tenté plusieurs fois de poster dans "Sorties…" mais sans succès "Erreur" à chaque coup :( C'est moi qui cafouille ou bien ? , si un modérateur passe par là et qu'il veut bien déplacer le post je l'en remercie d'avance et je fais même un poutou !
22/11/2012 à 19:59

pierrotdu52

Salut salut !

Ca fait bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul… J'habite dans la région de Bayeux ! Si des sorties photos te disent, n'hésites pas :) (MP)
Au plaisir !
22/11/2012 à 20:00

pierrotdu52

Voila quelques photos normandes d'ailleurs !
http ://www.flickr.com/photos/mrlafiloch/
22/11/2012 à 22:16

tifouille

Super ça ! Je note, et je surveille les évènements dans le coin ;)
(non, nous ne sommes pas seuls, je suis certaine qu'il y a des normands camouflés sur ce forum… :p )
23/11/2012 à 08:48

soso974

je viens en vacances en février, du coté de st lo. Le mont st michel et les plages du debarquements sont au programme. Je ne sait pas encore si mon timing me le permettra, mais pourquoi pas faire une visite-photo ensemble ?
23/11/2012 à 17:14

pierrotdu52

Ca peut se tenter ! Il faudrait planifier tot ça !
Ps : Je ne suis pas seul, j'ai un ami qui photographie tout le temps avec moi (pas sur le forum)…
26/11/2012 à 15:02

tifouille

Vi Soso, ça pourrait être sympa. Eventuellement tu peux envoyer tes dates de vac avec les jours où tu sera dans le coin (Calvados en l'occurrence) et se faire une petite sortie plage ;)
18/12/2012 à 08:19

soso974

désolé j'avais oublier de mettre ce post en favoris !
donc je serai vers St Lo du 10 au 20 février environ, je vous contacterais en PV avant de partir pour qu'on s'echange les mails et les portables !
la seule chose, c'est que je ne peut pas planifier trop a l'avance mes visites… mais bon, en 10 jours je pense que la sortie photo est largement jouable :)
04/01/2013 à 07:18

EloahnKAE

Pour ma part je serais sur Cherbourg la semaine du 26 février au 1er mars
25/01/2013 à 11:31

tifouille

coucou !

Alors, ça va être tendu en février car on déménage la semaine prochaine, ce qui signifie : déballage, montage, travaux, gérer l'appart qu'on quitte en parallèle…enfin bref, vous comprendrez que pour moi ça va être un peu compliqué de bloquer une journée sachant que j'ai la voiture que l'aprèm avec ma fille le matin. Bref, j'espère que vous aurez l'occasion de vous faire une petite sortie et qu'on pourra en admirer le résultat.

Pour une autre fois du coup ;)
17/02/2013 à 21:27

Vux

Côte de Nacre : nord de Caen ? moi itou !

Mais tu as déménagé…
17/02/2013 à 23:30

tifouille

Yep, à 4km… ^^ Bienvenue sur Pix Pop' ;)