Appel à tous les lyonnais et aux autres…

24/01/2011 à 20:09

Neilaud

Salut à tous.

Voila, ma chérie ayant cours les samedi 5/02 et 19/02 j'envisageais d'organiser une sortie dans lyon ou autres un de ces deux samedi. Je suis ouvert à toutes proposition mont Pilat, la Dombe ou autres tant que ça reste pas trop loin ;)

Voila je lance l'idée et j'espère que l'organisation se fera petit à petit. Si il y a des motivés merci de m'indiquer vos préférences concernant les dates.

Bonne soirée.

Participera le 5/02



Participera le 19/02

- Papillon (à confirmer)
- Sebastiano
- Neilaud
25/01/2011 à 09:24

maximef01

arf dommage, ça va être difficilement possible pour moi ces deux samedis... mais je reste néanmoins très intéressé pour d'autres sorties à venir. Tenez moi au courant ;)

PS : le dimanche soir, c'est possible quasiment toutes les semaines (sauf ce dimanche qui vient) à condition de me prévenir à l'avance. Idem pour les lundis et mardis soirs
25/01/2011 à 18:28

papillon

Pourquoi pas, en dessous de Lyon,vallée du Rhône,parc du mont pilat, normalement ok pour moi le 19 février je dois pouvoir me libérer ;)
25/01/2011 à 21:21

Neilaud

Salut Papillon

Se sera avec plaisir, par contre il faudra prévoir assez tôt si on va de ce coté car je ne connais pas très bien ;)
26/01/2011 à 19:31

Hinanoa

Snifff... Moi le samedi je bosse ! Mais si quelqu'un veut faire quelque chose le dimanche, je suis plus que partante...
@Flambidou : Je ne connais pas du tout les Monts d'Or, mais ce que tu cites me donne bien envie en tout cas...
27/01/2011 à 12:06

Neilaud

Bonjour à tous

Flambidou et Hinanoa dommage ça aurait été sympa !
Flambidou : Je ne connais pas non plus les mont d'Or alors j'espère à une prochainne fois

Bonne journée
29/01/2011 à 09:19

sebastiano

Salut je suis lyonnais, cette sortie m'intéresserait bien.
A bientôt
29/01/2011 à 10:33

Neilaud

Bonjour sebastiano,
Je suis content que cette sortie t'intéresse mais souhaite tu y participer?, à tu une préférence pour la date?, des lieux particuliers que tu souhaiterais visiter ?
Sans ça je ne vais pas pouvoir organiser grand choses sinon.
Bonne journée
29/01/2011 à 10:41

sebastiano

Bonjour, le 19/02 dans le Pilat, ça me dirait bien... A voir selon les autres participants. A plus
29/01/2011 à 15:49

Neilaud

Pour le Mont Pilat je pense qu'il n'y aura pas de problème, ça me dit bien aussi :D . Il ne reste plus qu'a prier pour avoir beau temps :cool: .
29/01/2011 à 19:49

papillon

Salut Neilaud,
alors ça ce précise apparemment pour le mont pilat.
As tu une idée de l'endroit ou tu veux aller ?
Je suis et connais bien cette région, je peux te proposer des idées telle que la ville de pélussin au pied du pilat avec quelques beau monument,viaduc,château et point de vue ainsi qu'une multitude de sentiers de randonnée au tour ou autres à quelques km. A plus. :)
29/01/2011 à 21:18

koriggan

Bha je serais bien venue mais le 5 je suis pris et le 19 c'est mon anniversaire alors du coup il parais que je suis pris aussi :/ , une prochaine fois en tous cas ;)
30/01/2011 à 13:48

mlp

ça m'aurais bien tentée mais je travail le samedi.
une prochaine fois ;)
30/01/2011 à 14:12

Hinanoa

Si quasiment tout le monde est prit les samedis, pourquoi ne pas voir pour un dimanche ?
30/01/2011 à 17:58

Neilaud

Si vous souhaitez faire une sortie le dimanche pas de problème mais je suis pris les 3 dimanches qui viennent :(
17/02/2011 à 12:34

Neilaud

Salut à tous !

Je reviens à la charge pour samedi ! Si vous êtes toujours partant et vu le temps annocé, je pense que le mont Pilat peut être une idée !
Papillon, tu semble connaitre le coin, si ça ne te dérange pas de nous guider ? Il suffirais de se donner rendez vous !
Sebastiano, toujours partant ?

Bonne après midi et j'espère à samedi.
17/02/2011 à 17:13

Tite créature

Je vous conseille d'aller vers Lavalla en Giers et de faire une petite balade vers le Saut du Gier, c'est super joli
17/02/2011 à 19:51

Neilaud

Merci Tite créature, j'espère surtout que les autres vont repenser à cette sortie, il est vrai que j'ai eu peu de temps récemment ce qui fait que je relance si tardivement.
18/02/2011 à 17:56

papillon

oup! désolé Neilaud je déclare forfait pour demain,je suis obligé de travailler demain et en plus c'est a lyon en pleine ville :/ alors que j'aurais du faire des photos dans la nature prés de chez moi avec vous :(
j'espère que tu seras pas seul et que tu réussiras ta sortie,et certainement a une prochaine fois,a plus ;)
18/02/2011 à 21:23

Neilaud

Papillon se n'est pas grave, et puis même si je suis seul ça ne me dérange pas ;)
Bon courage pour demain.