Ça vous dirait de faire un petit tour en Moldavie ?

26/08/2016 à 09:23

PatJeh

Bonjour,

Version courte :

Je recherche un co-équipier sympa pour effectuer au mois de septembre un petit périple jusqu’en Moldavie par le plancher des vaches, enfin… plutôt par le plancher des chevaux, puisque c’est en voiture.

Un itinéraire de rêve à dérouler en 4 semaines environ, à travers les vignobles des Balkans qui sont en fête à ce moment là.

De si belles photos à faire en chemin comme à destination ! …

Pour mémoire, les Moldaves ont la réputation d’être avec les Cubains les plus hospitaliers du monde… et par expérience plus de dix fois répétée, je peux en témoigner.

A défaut d'être intéressé, merci si vous pouvez m’aider à propager cette information.

Cordialement

patrick.jehannin@gmail.com

Version plus longue :

- lien supprimé -
26/08/2016 à 16:05

jldag

Interessant, j'aime les virées entre photographe. Mais je ne suis pas seul (je ne quitte pas ma chère et tendre) et le mois de septembre est bientôt là.
26/08/2016 à 16:10

photoc

Trop tard le programme de septembre est déjà établi, dommage, l'année prochaine pourquoi pas  :P
27/08/2016 à 08:51

PatJeh

jldag a écrit :

Interessant, j'aime les virées entre photographe. Mais je ne suis pas seul (je ne quitte pas ma chère et tendre) et le mois de septembre est bientôt là.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

La bonne solution est peut-être de faire ce genre de trip avec votre chère et tendre ou bien de le faire en couple.

27/08/2016 à 08:53

PatJeh

photoc a écrit :

Trop tard le programme de septembre est déjà établi, dommage, l'année prochaine pourquoi pas  :P

Merci d'avoir porté intérêt à ma recherche de co-équipier.

Je ne sais pas aujourd'hui de quoi l'année prochaine sera faite.

En tous cas, je vous recommande vivement ce parcours tout aussi enrichissant que photogénique.
27/08/2016 à 16:55

pulsa10

Un peu tardive comme demande…
Je pars ds 10 jours mais mon roadtrip est fait depuis un bon moment déjà.
27/08/2016 à 18:38

PatJeh

pulsa10 a écrit :

Un peu tardive comme demande…

Un roadtrip sur les mêmes chemins ? …
27/08/2016 à 20:34

pulsa10

PatJeh a écrit :

[quote="pulsa10"]Un peu tardive comme demande…

Un roadtrip sur les mêmes chemins ? …
 [/quote]
Pas du tout par là…