Ça vous dit pas une sortie, amis parisiens et franciliens ?

06/07/2016 à 18:39

LordRabou

Hey !
L'année dernière je me souviens être sorti avec quelques partapotes à la défense histoire de faire un peu d'archi, et c'était très sympa ! On en apprend beaucoup, on rigole bien et ça fait une occasion de sortir un peu remplir nos cartes mémoires.
Mais depuis, les partapotes de la région parisiennes semblent peu actifs dans cette section du forum.
Du coup, je me suis dit qu'organiser ça en ce début de juillet serait une bonne idée, j'ai plus de temps libre qu'à mon habitude donc j'aimerais en profiter pour sortir un peu (et profiter du soleil, si il daigne se montrer).
Je ne propose pas de date en particulier, je suis sur Paris jusqu'au 18 (non inclus) donc à voir ce que vous proposez comme créneaux, et puis c'est intéressant de voir qui déjà est présent sur la capitale, pour ensuite s'arranger selon nos disponibilités.

Donc si vous êtes habitants de la ville de la lumière (je commence à être à court de périphrases pour cette ville vous le remarquerez), faites moi signe (une réponse sous ce post suffit hein) !

06/07/2016 à 21:28

manud59

Je t'aurais bien rejoint aussi, une sortie à la défense en archi me ferai grand bien aussi mais Paris est à 2h de route et après un week end mouvementé je ne pense pas avoir de créneau pour y aller.
Surtout que j'aimerai faire l'heure bleue du matin à 4h30 en ce moment… :-s
07/07/2016 à 07:56

jesseb78

Malheureusement, je pars en vacances ce we et je ne reviens que le 23.
Je ne serai donc pas sur Paris sur ce créneau. Désolée.
08/07/2016 à 11:25

cherpiedmainfroc

Je suis Seine et marnais mais je pars en vacance la semaine prochaine…;)
09/07/2016 à 15:43

MGI

Je passe tout l'été à Paris, en fait à 1 km au Sud mais ne sors que le matin  très tôt  et rentre à 13 h maxi car je ne supporte plus la chaleur et encore moins la pollution !
Il n'y a pas de climatisation sur mon engin à roulettes et ma moyenne de déplacement doit être de 6 km/h, mieux qu'un piéton.
Jusqu'à présent pour gagner du temps, j'ai pris le tramway dans les 2 sens depuis la Porte de Vitry :
- Pont du Garigliano, qui me permet de descendre sur les quais de Seine,
- Porte de Vincennes pour remonter sur Nation et plus…
Demain je compte, avec le T 3 b aller jusqu'au Canal St Denis mais pas pour me faire couronner, ma Reine ne veut pas  :-s
Donc pourquoi pas mais je ne voudrais pas imposer mon rythme et mes choix de photos souvent incompréhensibles :

31/08/2016 à 13:43

dvilston

Hello,
je UP un peu le sujet, maintenant que les vacances sont finies (pas encore pour tout le monde je sais, mais pour la majorité), ca pourrait être très sympa.
Il y a tellement de spots sur Paris,  je reste super partant :)
01/09/2016 à 22:27

yannpl7

Bonjour,
Moi je suis partant pour une sortie entre partapotes francilien.
Il y a le mois prochain la zombie walk, ça pourrait faire une belle occasion ?
08/09/2016 à 21:46

Sophie Lex

Coucou 

Moi, je suis partante pour une sortie à Paris (un samedi ou un dimanche). Je n'ai jamais été à la défense. L'idée d'y aller en compagnie de certains d'entre vous me plairait.
09/09/2016 à 13:58

MGI

Sophie Lex a écrit :

Coucou 

Moi, je suis partante pour une sortie à Paris (un samedi ou un dimanche). Je n'ai jamais été à la défense. L'idée d'y aller en compagnie de certains d'entre vous me plairait.

Pour la Défense, sans moi car j'y ai travaillé et ne supporte plus l'endroit, surtout que mon véhicule n'a pas assez d'autonomie pour m'y rendre !
Comme je ne supporte pas davantage la voiture, je ne vous rencontrerai éventuellement que dans le centre de Paris, sur la rive gauche de préférence :-t