Carnaval chtis : qui serait tenté ?

18/01/2011 à 09:09

sophiedk

voilà j'ai les différentes dates des futures bandes de carnaval par chez moi !
petit lien pour vous mettre dans l'ambiance de chez moi !

http://www.youtube.com/watch?v=SJUdyIdF0P0&feature=related
Les dates :
bande de Dunkerque le 06 mars (c'est la plus importante elle fait partie des 3 joyeuses c'est à dire 3 jours non stop de bandes et de bals ! )
bande de Malo les bains le 13 mars (bien sympa et en plus elle passe sur la digue)
bande de Bergues (oui oui dans la ville de "bienvenue chez les chtis" magnifique ville avec fortification etc etc )

je ne vous ai mis que 3 dates car il faut savoir que cette année ça commence le 30 janvier pour ce finir le 23 avril il y a des bandes tout les week end

aussi j'ouvre un sujet avec cette sortie pour tous vous y inviter que vous soyez de france ou de belgique ,de tout prêt d'un peu plus loin !

qui est tenté pour se plonger dans la masse ????
19/01/2011 à 17:09

lili la souris

Moi! :) je te tiens au courant! :)
19/01/2011 à 22:16

noninho

c'est assez particulier de se promener pour faire de la photo au carnaval ^^ je suis pas sur les cadrage restent correct jusqu'au bout ^^. J'aurai bien était tenté ( je suis de Calais) mais trop de boulot avec les cours durant cette période , c'est pas faute d'avoir expliqué au prof qu'on avait envie de bon temps ^^
19/01/2011 à 22:31

Jeanpolc

Désolé trop pas riche pour cette sortie. Pensez à protèger vos APN .
20/01/2011 à 06:55

sophiedk

@lili la souris ok regarde dans les dates que j'ai mise si cela ne va pas y'en a beaucoup d'autres ! ;)

@noninhoc'est sur que je ne vais pas vous emmener au coeur du riguedon ou de la bande mais les vrai carnavaleux, les acharnés , sont trés coopératifs avec les photos faut juste être réactif et il faudra sans doute faire beaucoup de photos pour en avoir des biens mais c'est à voir et à faire
si jamais tu arrives à quand même te libérer tu seras le bienvenue

@Jeanpolc je ne sais pas de ou tu es mais pareil si tu peux en bonne chtis que je suis tu peux venir du matin sans problème ;)
22/01/2011 à 21:19

Datura

ah ca pourrait être sympa je vais suivre le fil de la discution si je suis libre ca peut le faire :D
23/01/2011 à 11:19

sophiedk

pas de problème datura tiens nous au courant de tes disponibilité
par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre la date de la bande de bergues je cherche mon calendrier et je viendrai corriger ça aprés !