Couleurs d'Automne Vosgiennes avec @Pacific

30/05/2017 à 17:13

manud59

Bonjour à tous,
@Pacific et moi vous proposons une sortie photo dans les Vosges cet automne. Les dates exactes ne sont pas encore définies, mais c'est prévu pour fin octobre, début novembre.
Au programme : Paysages à gogo, lacs, cascades etc…  aux couleurs automnales. On peut prévoir aussi d'aller voir le rut du chamois et si la météo le permet des virés nocturnes. 
Je pense que vous connaissez notre travail, vous savez à quoi vous attendre exactement, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter, dés que les dates seront fixés je vous en informerai.
Il faudra réserver pour les hébergements, on sera sur du 5 jours minimum.  :)
05/06/2017 à 00:24

pulsa10

Ca c'est interessant, mais la semaine fin oct / debut nov ne sera pas possible pour moi…
16/06/2017 à 20:59

virginie24jb

Salut Manu,

Fin octobre début novembre ne m'arrange pas mais de toute façon je ne pourrais pas faire les 5 jours. Par contre si vous faites ça avec une partie week-end je pourrais peut-être vous rejoindre pour une journée ou soirée.

16/06/2017 à 20:59

virginie24jb

Salut Manu,

Je ne pourrai pas faire les 5 jours. Par contre si vous faites ça avec une partie week-end je pourrais peut-être vous rejoindre pour une journée ou soirée.

17/06/2017 à 09:09

manud59

virginie24jb a écrit :

Salut Manu,

Je ne pourrai pas faire les 5 jours. Par contre si vous faites ça avec une partie week-end je pourrais peut-être vous rejoindre pour une journée ou soirée.

Tu es la bienvenue bien sûr !
Et pis t'as déjà mon tel, on en reparle donc ! :)
17/06/2017 à 13:15

virginie24jb

[quote=jiheme]On en parle ce dimanche ;)
Octobre dans les Vosges, ce sera pas la Sibérie ? En juillet l'an dernier on avait essuyé du 3° sur le HohnecK  :-s
 [/quote]
Oh la mauvaise langue ! ;) Il fait parfois meilleur en automne qu'en été par ici. Et puis avec le changement climatique, faut s'attendre à tout. :)
17/06/2017 à 15:34

manud59

jiheme a écrit :

On en parle ce dimanche ;)
Octobre dans les Vosges, ce sera pas la Sibérie ? En juillet l'an dernier on avait essuyé du 3° sur le HohnecK  :-s

On en reparle demain ou dans la semaine, on a le temps !   :)
01/07/2017 à 23:53

Isany

J'habite à Colmar, alors pourquoi pas. Par contre je n'ai pas de voiture. Sinon, il y a peut être moyen de se rencontrer autour d'un verre avant ?
02/07/2017 à 12:59

Isany

manud59 a écrit :

Bonjour à tous,
@Pacific et moi vous proposons une sortie photo dans les Vosges cet automne. Les dates exactes ne sont pas encore définies, mais c'est prévu pour fin octobre, début novembre.
Au programme : Paysages à gogo, lacs, cascades etc…  aux couleurs automnales. On peut prévoir aussi d'aller voir le rut du chamois et si la météo le permet des virés nocturnes. 
Je pense que vous connaissez notre travail, vous savez à quoi vous attendre exactement, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter, dés que les dates seront fixés je vous en informerai.
Il faudra réserver pour les hébergements, on sera sur du 5 jours minimum.  :)

Tu es du coin ? J'habite à Colmar, alors pourquoi pas participer à cette sortie. Par contre je n'ai pas de voiture.
11/11/2017 à 00:02

virginie24jb

Coucou,

Des nouvelles pour cette sortie photo ? La période approche… ;)
11/11/2017 à 00:02

virginie24jb

Coucou,

Des nouvelles pour cette sortie photo ? La période approche… ;)