Groupe de Photographe pour une sortie sur Paris

07/02/2019 à 21:03

docteurkami

Bonjours,
j'aimerai constituer un groupe de photographe pour effectuer des sorties sur Paris pour pouvoir échanger nos connaissances du ce domaine avec convivialité.
J'ai un niveau débutant et j'etudie la photographie par correspondance.
j'ai aussi une grand connaissance de Paris… apres je pense avoir dit le principal.
Donc à tres bientot pour les intéressé  et bonne continuation aux passionnés. :-y
07/02/2019 à 23:59

MGI

Bien volontiers mais je ne me déplace qu'en fauteuil roulant ou en scooter électrique pour handicapé, donc j'évite les marches aussi bien à la montée qu'à la descente, ainsi que les sorties de nuit ;(

J'habite la proche banlieue sud à 500 m de Paris et j'ai ainsi la chance de pouvoir prendre le tramway.

A bientôt peut être…
08/02/2019 à 14:50

docteurkami

Pas de soucis on s'organisera pour que tous le monde est accès aux lieux de rendez-vous qui seront choisis :)
11/07/2019 à 15:27

Cerise-Bleue

Hello !
Je relance cette discussion !
Également en région parisienne, je suis preneuse de sorties avec vous pour partager, découvrir, explorer et boire un coup :)
19/07/2019 à 16:00

MGI

Cerise-Bleue a écrit :

Hello !
Je relance cette discussion !
Également en région parisienne, je suis preneuse de sorties avec vous pour partager, découvrir, explorer et boire un coup :)

Avec plaisir d'autant que je ne partirai pas en vacances avant fin Septembre et, de plus, la Sécurité Sociale vient de m'offrir un beau scooter électrique, toujours rouge Ferrari > le temps de le roder au Grand Prix de Monaco et je serai prêt, au moins pour prendre un café… :D
21/09/2019 à 21:16

kincy

Salut je suis également partant pour vous rejoindre