Haut-savoyarde en weekend à Paris

30/01/2012 à 18:06

Toche

Bonjour à tous.

Je passe le weekend prochain à Paris pour passer des concours. Or le concours se déroule le samedi 4 février et moi j'arrive sur Paris le vendredi 3 février. J'avais donc prévu de me balader dans la capitale la journée pour faire quelques clichés or je ne connais pas du tout Paris, en m'inscrivant sur le forum j'ai vu cette rubrique "sorties photo" et je me demande donc si il y aurait quelques parisiens qui auraient leur vendredi de libre qui seraient d'accord de faire visiter leur ville à une haut savoyarde qui sera totalement dépaysée et faire quelques photos avec elle. 
30/01/2012 à 18:39

Toche

C'est ce qui me fais le plus peur je crois. :) Et de ne pas avoir mes montagnes.
30/01/2012 à 22:17

coucouhibou

Moi je suis le parisien officiel de Pose partage.
Moi je t'aurai bien accompagné dans les rues sympas pas trop de mondes encores anciennes mais je peux secher une journée entière de cours.
Sinon si tu es a la Tour Eiffel en fin d'après midi passe me voir !

Sinon va dans un resto savoyard tu seras pas depaysé !
30/01/2012 à 23:07

Toche

C'est vrai que secher une journée entière ça fais beaucoup. Je pense aller faire un tour à la Tour Eiffel vers 16H00 pour que mon ami puisse me retrouver facilement (on ne sais jamais si je me perd dans Paris), lui fini le taff à 17h. Sauf que je suis une vrai de la Yaute il ne pourront pas m'avoir avec leur "faux" fromage :)
04/02/2012 à 10:20

coucouhibou

Toche a écrit :

C'est vrai que secher une journée entière ça fais beaucoup. Je pense aller faire un tour à la Tour Eiffel vers 16H00 pour que mon ami puisse me retrouver facilement (on ne sais jamais si je me perd dans Paris), lui fini le taff à 17h. Sauf que je suis une vrai de la Yaute il ne pourront pas m'avoir avec leur "faux" fromage :)

A Paris on trouve tout. Pas de faux fromage mais du bon et du vrai :)
23/02/2012 à 17:07

dagda

à albertville "pitch" t'es aller faire quoi là bas ? il n'y a rien dans cette ville ! mes parents y vivent encore…au secours … :-f
23/02/2012 à 20:04

dagda

t'es aller faire un tour aux saisies ? à la fromagerie de beaufort ? et le camion à pizza c'est pas celui qui se place rue du cdt Dubois ?
24/02/2012 à 14:25

dagda

ok ! le grand magasin c'est "geant" sur la route de chambé ! dommage que tu ne sois pas aller aux saisies ! certe c'est une station de ski et de la pature à vaches ! mais tu as des vues exceptionnelles sur le mont blanc et la pierra menta ! sur la chaine des aravis etc…
24/02/2012 à 18:21

dagda

ah ben oui ! pour faire du ski ça va être chiant  :-t