Jeudi 16 décembre, tous derrière vos appareils : les illuminations !
-
Pose partage
-
Forum
-
Sorties photo
-
Jeudi 16 décembre, tous derrière vos appareils : les illuminations !
24/11/2010 à 21:28
Après
Marseille Vieux port, je vous propose d'organiser une nouvelle sortie ! On peut refaire une sortie de nuit ou de journée !
La
sortie se fera le Jeudi 16 décembre !... :P
Castellane - Prado - Rome, Canebière...
Comme Zaïa a relevé un défi, on se retrouve ave un match Marseille - Paris... (Meuble est de Champagny ! ;))
Du coup, je me dis et pourquoi pas ? Pourquoi tout le monde ne pourrai pas le faire en même temps... Du coup notre ballade phocéenne se transformera en grande ballade nationale ! Je compte entre autre sur la compagnie des Alsaciens et les superbes ùarchés de Noël ainsi que sur les Lyonnais, fier d'appartenir à la ville Lumière ! ET tous les autres coins de noël que je (nous) ne connais pas ? Allez tous avec nous ! A vos APN LE JOUR précis de la date donné ! (Je propose du coup un mix de "tous derrière vos appareils" et du "défis de la semaine" qui ont été respectivement créé par JP et ByC ! )
PARTICIPERA :
PasTec
Levarwest
Taal
PARTICIPERA DEPUIS SA VILLE :
Zaïa - Paris
Belenos - Quelque part... ;)
Meuble -Champagny, pas loin de Paris... :lol:
ByC - Roissy-en-France (95) près de Paris mais du côté de la Picardie :lol: :lol:... :rolleyes: Si si ça existe... :P
Beef - Montlhery
Altahine - Amiens
Lorette - Le Mans
Shoukou - Aix En Provence
Choco - Bourges
Souspoulpe - Belgique
PARTICIPERA PEUT ETRE DEPUIS SA VILLE :
viXen - Brest
Mouche - Ile de France (Près de Paris ;) )
ne VIENDRA pas... (snifff)
JP :(
cece :(
Vie
Vous pouvez poster vos photos
ici
25/11/2010 à 07:51
Pas possible Pastec, c'est une journée par an par ville... nanméo :P
Très bonne idée de sortir avant les fêtes avec toutes ces illuminations.
25/11/2010 à 11:20
Merci cece ! Savais tu que grâce au TGV Marseille est à 3h de Paris ? :P
25/11/2010 à 11:30
Je le sais vu que je vais de temps en temps au vélodrome... :D
Pas prévu d'y aller avant la fin de l'année :|
Mais on va essayer de se faire un truc l'année prochaine :) afin de rencontrer les sudistes :)
25/11/2010 à 14:35
Enfin ! Une rencontre avec les sudistes ! :p
Tu crois que JP sera du voyage ? ;)
25/11/2010 à 15:03
Oulà; JP est over - grave - méga - top - surbooké... Faut le prévenir au moins 10 ans à l'avance, et t'es pas à l'abri d'une annulation de dernière minute...
(Vais pas tarder à me faire sortir, moi, vaut peut être mieux que je me sorte toute seule...)
25/11/2010 à 15:17
J'avais loupé ça ! Je participe :D
25/11/2010 à 17:44
toujours la mème réponse i 'am sorry sorry:rolleyes: génère
faites votre planning et je vois si je peux ma caler
il y a des jours ou je garde petit bonhomme en journée d'autres vais le chercher a la crèche plus le boulot
mais je croise les doigts , cela me ferai vraiment plaisir
25/11/2010 à 21:12
Shoukou ! On te veux avec nous ! Donne moi deux jours en MP ! :rolleyes:
26/11/2010 à 13:37
Tiens, je suis encore donné participant à une sortie sans le savoir moi :|. J'ai l'impression qu'il y a encore des gens qui vont se muter en lapins crétins avec cette histoire : pour le bureau des plaintes et doléances carottophiles, veuillez prendre contact avec ByConstellaire, représentante syndicale des modos en colère sur PP :D (allez, t'as bien fait de sortir mais tu peux revenir By', 1-1 :p).
Arf, plus sérieusement Pastoche je ne pourrai pas venir, mais je salue votre initiative et j'espère que vous nous rapporterez de belles photos ! Si tu veux faire une annonce sur le site/Facebook, dis le moi ;)
26/11/2010 à 21:02
Merci JP ! Je savais bien que tu ne pourrais pas venir... :p mais c'était un clin d'oeil ! :D
Je ne pense pas qu'il faille relayer cette info sur Facebook... Pour l'instant, je voudrais bien avoir un véritable "esprit" PP avec des participants du forum !
J'ai d'autres sorties à proposer... on aura donc l'occasion de faire de la "Publication Facebook" à un autre moment...
Mais les premières sorties nous permettent aussi d'apprendre à discuter pour organiser un très bon moment !...
Bien entendu, l'avis des autres compte également ! :p :D
27/11/2010 à 09:18
[quote=jp80]Tiens, je suis encore donné participant à une sortie sans le savoir moi :|. J'ai l'impression qu'il y a encore des gens qui vont se muter en lapins crétins avec cette histoire : pour le bureau des plaintes et doléances carottophiles, veuillez prendre contact avec ByConstellaire, représentante syndicale des modos en colère sur PP :D (allez, t'as bien fait de sortir mais tu peux revenir By', 1-1 :p)[/quote]
Oui, je suis là !
:P Sans rancune...
27/11/2010 à 09:28
Chouette !!! ByC, Tu valides ta venue ?... :D
27/11/2010 à 09:33
Euh... non, je confirme que je reviens sur le topic, pourquoi ? :lol:
27/11/2010 à 09:35
Bon ben tant pis... Pas de parisien à jeter dans le Vieux Port... :lol: :lol: :lol:
27/11/2010 à 09:39
Je suis pas parisienne ! :P
27/11/2010 à 09:54
[quote=ByConstellaire]Je suis pas parisienne ! :P[/quote]
Un p'tit peu quand même :p
27/11/2010 à 10:06
Je suis pas née à Paris, et je n'y habite pas... Pas loin, certes, mais j'y suis pas. A la limite, je suis plus proche de la Picardie que de Paris...
27/11/2010 à 10:12
[quote=jp80][quote=ByConstellaire]Je suis pas parisienne ! :P[/quote]
Un p'tit peu quand même :p[/quote]
Je le pense aussi...
[quote=ByConstellaire]Je suis pas née à Paris, et je n'y habite pas... Pas loin, certes, mais j'y suis pas. A la limite, je suis plus proche de la Picardie que de Paris...[/quote]
Rooohhh vas y rapproche toi du boss... :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
27/11/2010 à 10:16
[quote=ByConstellaire]Je suis pas née à Paris, et je n'y habite pas... Pas loin, certes, mais j'y suis pas. A la limite, je suis plus proche de la Picardie que de Paris...[/quote]
Bon, tu remontes dans mon estime…
27/11/2010 à 10:18
Ben c'est vrai...
7.5km de la première ville de l'Oise, et 36 km de Paris, dixit Mappy... Alors ?
27/11/2010 à 10:30
lol
sympa cette sortie
et pourquoi pas un petit défi sortie chacun de son côté (bon un défi gentil hein juste histoire de) mais si on se regroupais le même jour (ou pas ) pour faire un reportage sur les illuminations qui nous entour.
bon c'est pas le but premier de ce topic mais bon c'est une idée qu'en pensez vous ?
27/11/2010 à 13:31
:lol: :lol: :lol: ben zaia ? :rolleyes: vas y ! Passe ton annonce ! :lol: :lol: :lol:
(c'est peut être dans les tuyaux du défis de décembre...)
Ben moi ça me va ! Vas y zaïa, fixe ta date ! Je relève le défi ! Mais on est d'accord ? La photo prise à la date donnée ! Un peu le principe de derrière votre apn... mais sur un thème précis !
Moi ça ne me dérange pas quand mes posts sont HS... :p Les marseillais hibernent... :lol: :lol: :lol:
Puis on apprend des choses... les parisiens essaient de se naturaliser picard... :rolleyes: pour obtenir certaines faveurs...
Au fait, moi, je ne suis pas Marseillais... Donc l'invit peut être valable pour des Aixois, des Aubagnais, des Marignanais, des Lyonnais.... :P
Du moment qu'il y a Levar... (j'ai un modèle sous la main... un play boy d'enfer...)...
Ah LEv a r... je sors... => SORTIE <= :P :lol:
27/11/2010 à 17:06
[quote=PasTec]Shoukou ! On te veux avec nous ! Donne moi deux jours en MP ! :rolleyes:[/quote]
c'est quoi mode MP ??
suis pas a la maison , regardes planning lundi et vous informe
27/11/2010 à 17:38
[quote=ShouKou][quote=PasTec]Shoukou ! On te veux avec nous ! Donne moi deux jours en MP ! :rolleyes:[/quote]
c'est quoi mode MP ??
suis pas a la maison , regardes planning lundi et vous informe[/quote]
MP = Message Privé. Soit un mail, sinon le superbe outil qu'a créé JP (en haut à droite = MP) :P
Regarde ça ! Et tiens moi au jus... :P
28/11/2010 à 13:15
Hissez haut ! Tous unis sous les mêmes couleurs, le PasTec chante avec ferveur : Allez PF, Allez Marseillais, hissez haut l'appareil photo ! :D
Pas plus d'amateur que ça ? :rolleyes:
Avec Levarwest, je crois qu'on va se prendre un petit vin chaud... :P
28/11/2010 à 14:10
ah lol pastec
toi et levarwest moi et qui ?
pour photographier les illuminations :D
28/11/2010 à 19:55
Et Taal qui confirme son adhésion à la sortie !!! :P
Les trois Mousquetaire Illuminés ! :lol:
28/11/2010 à 20:06
vous avez bloqué quelle date ?
journée ou soir ?
28/11/2010 à 20:56
Pour l'instant il n'y a pas de date... ;) Ce serait le soir voir fin d'après midi... en fonction...
29/11/2010 à 09:16
Quelqu'un d'autres pour un nouveau match Paris - Marseille ? :P Le classicooo est annoncé ! :lol:
29/11/2010 à 12:13
suis toujours pas a la maison, rentre ce soir tard
je vous mets des dates dispo pour moi demain sinon ce sera pour une prochaine;) génère
29/11/2010 à 12:43
Je vais faire mon possible pour être dispo :)
29/11/2010 à 13:31
Rooohhh Taal... ça y est t'es compté ! :lol:
Manque plus que shoukou... et d'autres...
29/11/2010 à 23:13
À voir pour le match, en fonction de la date ;) !
Cela dit, si c'est entre le 15 et le 24... du 17 au 23, je suis au ski :D
30/11/2010 à 20:49
Ah Ah ! Avec Zaïa, on a dit le même jour... :p
Tu devras faire les illuminés de la stations ! Suis sur que tu vas en trouver... :lol: :lol: :lol:
01/12/2010 à 09:45
Faudra décider du jour avant que je parte alors, parce que pas le net là-bas ;) !
02/12/2010 à 20:58
PasTec
Ton idée de sortie pour les illuminations de marseille est superbe.
Dommage, je suis en déplacement
Ce sera pour une prochaine fois, Hyères c'est vraiment pas loin.
Cece1508, je retiens ton idée de rencontre avec les sudistes
A+
02/12/2010 à 21:02
Belenos, tu peux participer au défis lancé à distance par Zaïa ! Je te compte ? :D
Par contre, je songe déjà à d'autres sorties... Tu pourras te rattraper ! :D
02/12/2010 à 21:42
Sur le principe OK
La date déterminera ma participation car le net ne me suit pas toujours...
Suis dans le même cas que meuble (déplacement pro du 13 au 16, dispo le 17 voire 18 puis à la neige ou dans la neige jusqu'au 24)
02/12/2010 à 21:55
Ok Belenos est rajouté ! Merci pour ta participation ! :D
03/12/2010 à 00:43
[quote=PasTec]PARTICIPERA DEPUIS SA VILLE :
Meuble - Paris ?[/quote]
Rah, mais qu'est-ce qu'ils ont, ces sudistes, à nous traiter de parisiens, en ce moment :lol: !
Alors 1) je ne suis pas parisien ;)
Et 2) en fonction de la date, ce sera peut-être Champagny :P
03/12/2010 à 17:19
Je plussoie sur le 1) de Meuble... Nan mais...
05/12/2010 à 09:24
:lol: :lol: Meuble...
Y a plein de Parisien ici :lol: :lol:
J'ai corrigé ta ville ! :D
ByC ? tu participes ? :P
Les Marseillais ? Je remonte le post... En plus du MP...
C'est vrai qu'il fait froid chez nous en ce moment.... :(
05/12/2010 à 17:24
D'autres personnes seraient peut être interréssées ? Nice, Nantes ou Biarritz ?
Est ce que les "Estrangins" sont interressés ?
Et les Marseillais ? D'autres personnes pour la sortie ?
07/12/2010 à 14:22
alors ca tombe a l'eau ??:lol: génère
la sortie ??
07/12/2010 à 14:36
Ouais, allez, tu peux me rajouter à la liste "à distance"...
09/12/2010 à 18:34
[quote=ShouKou]alors ca tombe a l'eau ??:lol: génère
la sortie ??[/quote]
Certainement pas... On bravera le froid, le vent (il souffle) et la neige ( :rolleyes: qu'est ce que je dis là ? :rolleyes: ) non pas la neige, Mais on fera cette sortie ! La date sera fixée d'ici demain en prenant en compte les désidératas de chacun.
Yes ByC rejoint le clan des parisiens ! Le classicooo s'annonce chauuud ! :lol: :lol:
09/12/2010 à 18:55
:rolleyes: Arf… je t'explique : parisien = né ou qui habite à Paris ! C'est pas mon cas ! :P
09/12/2010 à 19:01
Ouïe...ByC ! :P ok... pas taper.... Je corrige...
Pffff y a plus de parisien que de gens du sud ici... :P
09/12/2010 à 21:41
Ce sera quoi le principe? j'avoue que je suis un peu perdu.
09/12/2010 à 21:51
[quote=beef]Ce sera quoi le principe? j'avoue que je suis un peu perdu.[/quote]
:lol: c'est normal...c'est normal...c'est normal... :lol: :lol:
Alors très simple... :rolleyes:
Au début, était organisé une ballade sur Marseille qui avait pour sujet les illuminations des fêtes de Noel...
Et, à ma grande surprise, Zaïa s'est greffé à notre sortie en restant à Paris ! :P (tu suis ?... :rolleyes: )
Donc du coup, je vous propose de faire une ballade nationnale au jour donné par la ballade des Marseillais... (ben quoi c'est mon post ? :p)...
Donc à la date fixée, chaque participant devra prendre une photo de sa ville ou de l'endroit illuminé mais uniquement au jour dit ! Après tu peux le poster en rentrant (Meuble ?) dès que tu retrouves ta connexion internet...
Tout celà devient : tous derrière votre appareils le ? pour le sujet des illumination de noël ! :p
Et voilà :p :lol: :lol: :rolleyes:
10/12/2010 à 14:02
La sortie se fera le Jeudi 16 ou le Mardi 21 Décembre !...
Y aura t'il de nouveaux partants ? :P
10/12/2010 à 14:27
A priori plus partante pour le 21 que pour le 16, mais j'essaierai de participer. :)
10/12/2010 à 14:33
Allez c'est parti ! Rendez vous le Jeudi 16 Décembre derrière vos appareils pour photographier les illuminations ! Et uniquement ce jour là !...
Après vous être inscrit, vous pourrez à votre tour, et, en même temps que "les Marseillais" poster vos clichés des lumières des fêtes de fin d'année qui illuminent nos contrées !...
Tout le monde est accepté ! (Avec "les parisiens" déjà présent... :p), il suffit de s'inscrire pour annoncer sa participation !
10/12/2010 à 14:38
PasTec, j'ai envie de participer mais vu mon emploi du temps de ce jour-là, pas sûr que j'arrive à prendre une photo, tu me comptes quand même ou pas?
10/12/2010 à 15:43
Allez, je m'inscrit également.
On reste sur ce post ou un topic "derrière votre appareil" sera créé?
10/12/2010 à 22:54
On postera dans un topic dédié à ce sujet.
Le topic actuel ne sert qu'a valider les inscriptions. Il sera ensuite clôturé par un modo.
Je vous rajoute à la liste des participants avec un grand plaisir ! ;)
11/12/2010 à 14:35
Y aura t'il d'autres amateurs ?...
11/12/2010 à 14:38
Oui, Le mans !
12/12/2010 à 21:20
Et voilà que LE MANS est dans la place ! Bravo Lorette ! D'autant que tu commences à t'entrainer... Le niveau va être haut... :P
Qui d'autre ? Pas de marseillais supplémentaires ?
12/12/2010 à 21:34
je vous ferai une petite photo de l'arbre de noel en pensant a vous :) et =) génère
le 16 bien evidement !
13/12/2010 à 07:08
PasTec, tu peux me rajouter, je ne serai ni à Marseille, ni à Hyères mais je vais essayer de participer
Je me connecterai jeudi 16
13/12/2010 à 08:42
OK Belenos se joint à nous depuis quelque part... ;) :lol:
13/12/2010 à 10:09
[quote=PasTec]PARTICIPERA DEPUIS SA VILLE :
ByC - Roissy-en-France (95) près de Paris mais du côté de la Picardie :lol: :lol:... :rolleyes: Si si ça existe... :P [/quote]
Ehh, nan mais c'est pas bientôt fini, oui ? :P
13/12/2010 à 10:14
ben moi je suis incertains, mais si je trouve un ptit moment jeudi, je posterais la photo.
13/12/2010 à 10:16
bon suis allé voir un peu ma ville la nuit et les decos ne sont vraiment pas terribles, pour ne pas dire absentes. Il se peut que j'ailles à Montlhery en fait, ville voisine plus importante.
13/12/2010 à 10:30
[quote=PasTec]Pffff y a plus de parisien que de gens du sud ici... :P[/quote]
De franciliens !! ... les habitants de l'Île de France (hors capitale) sont des franciliens, pas des parisiens :/
Je tenterai une participation mais sans conviction aucune... surtout que ça prévoit de la neige pour la fin de semaine et selon mes souvenirs de la semaine dernière, il est possible que je ne sois pas disponible avant un temps :|
13/12/2010 à 10:43
Arf, t'embête pas Mouche, les "Provinciaux" n'arrivent décidément pas à comprendre la différence entre les Parisiens et les autres... :rolleyes:
13/12/2010 à 10:57
[quote=ByConstellaire]
Ehh, nan mais c'est pas bientôt fini, oui ? :P
Ben quoi ? Je lis quelques uns de tes posts....
:lol: :lol:[/quote]
Super
viXen ! Je t'ai noté en "Peut être" en comptant sur ta participation... :D
Beef j'ai corrigé ! Merci pour ta participation ! :D
Mouche super peut être un [*]parisien [/*](hum) Un francilien de plus... ;)
[quote=ByConstellaire]Arf, t'embête pas Mouche, les "Provinciaux" n'arrivent décidément pas à comprendre la différence entre les Parisiens et les autres... :rolleyes:
Non
ByC, tu te trompes ! :D Les Provençaux ! Habitant de la Provence... :lol :lol:
Pour nous la géographie, c'est facile : Au dessus d'Avignon c'est le nord et là bas y'a les parisiens ! :lol: :lol: :lol:[/quote]
13/12/2010 à 12:30
J'essaierai aussi de participer... en direct du centre de la France,Bourges.
J'essaierai de tirer quelque chose des illuminations de la ville..
A très vite !
13/12/2010 à 12:31
Coucou,
On annonce une nouvelle vague de neige... si jamais ça ne roule pas bien, je change le lieu, ce sera dans mon village, à pied ! c'est ok, PasTec ?
15/12/2010 à 14:34
Aucun problème Lorette ! Au contraire ! N'allez pas risquer de vous faire mal ! (Je m'en voudrais...)
L'intérêt est de rassembler toutes les illuminations possibles du plus grand nombre d'endroits possibles ! ;)
Allez c'est le dernier moment pour vous inscrire !
Tous derrière l'appareil demain, avec pour thème : Les illuminations !
Tout le monde peut y participer ! Il suffit de se déclarer sur ce post qui sera gentiment clôturé par un modo Jeudi soir... :rolleyes: ou vendredi matin ! Pour les marseillais interressés par la sortie, envoyez moi un mail via mon compte... Jusqu'à demain matin...
15/12/2010 à 14:35
CHOCO est là ! :D (facile ? :lol: )
Je te rajoute !
15/12/2010 à 14:41
[quote=PasTec]CHOCO est là ! :D (facile ? :lol: )[/quote]
:lol:
PasTec...il fait PUTAIN QUÉ froid ! on va mourir :S
15/12/2010 à 14:45
Pétard oui il fait froid je confirme oh con :|
Pas de photos possibles chez moi car pas d'illuminations, seules les étoiles brillent :rolleyes:
15/12/2010 à 14:55
[quote=Karine]Pétard oui il fait froid je confirme oh con :|
Pas de photos possibles chez moi car pas d'illuminations, seules les étoiles brillent :rolleyes:[/quote]
t'aurai pas jouer dans the into the wild ? Karine c'est Mougly pas de lumière dans sa ville, le net par modem 56k qui fait un doux bruit quand il ce connecte :x
Je vous préviens les cinglés demain, y a une goutte de pluie je sort pas moi :cool:
15/12/2010 à 14:59
Roooo Levar !!! Déconne pas ! On compte sur toi ! :D
Puis il fait pas "putain qué froid !", t'exagères !
Il y a juste une invasion de pingouin !!! :lol: :lol:
15/12/2010 à 15:08
[quote=levarwest]
t'aurai pas jouer dans the into the wild ? Karine c'est Mougly pas de lumière dans sa ville, le net par modem 56k qui fait un doux bruit quand il ce connecte :x [/quote]
Mauvaise langue va ! J'ai internet moyen débit, moi, msieur :rolleyes:
15/12/2010 à 15:10
[quote=Karine]
Mauvaise langue va ! J'ai internet moyen débit, moi, msieur :rolleyes:[/quote]
C'est juste de la jalousie... moi aussi je veux vivre dans la jungle :P
15/12/2010 à 15:19
[quote=levarwest]
C'est juste de la jalousie... moi aussi je veux vivre dans la jungle :P[/quote]
Ah oui ? Je peux t'apprendre à chasser le sanglier avec un bout de bois taillé avec les dents, si tu veux ! ;)
15/12/2010 à 15:32
[quote=Karine]Ah oui ? Je peux t'apprendre à chasser le sanglier avec un bout de bois taillé avec les dents, si tu veux ! ;)[/quote]
J'adore ! je comprend pas pourquoi mes collègues me regardent bizarre, y a pas de mal a rire devant son écran. j'imaginais trop la scene.
15/12/2010 à 15:33
on va se geler grave...
15/12/2010 à 15:45
[quote=Taal]on va se geler grave...[/quote]
Ouaip, ça va peler terrible.
15/12/2010 à 15:49
C'est ce que je disais a Pastec par mail, si demain il fait aussi froid, je vais faire ma fiotte car c'est vraiment hard dehors.
15/12/2010 à 16:02
MeteoFrance => Marseille => Jeudi 16 => Après-midi, 5°C ; soirée, 3°C
Et vous trouvez que c'est froid, ça :lol: ?!
On voit bien que vous êtes sudistes :P !
Sinon, pour moi, emploi du temps chargé, mais je prendrais le temps de faire une photo vite fait quand même, pour le principe.
15/12/2010 à 16:07
[quote=Meuble]MeteoFrance => Marseille => Jeudi 16 => Après-midi, 5°C ; soirée, 3°C
Et vous trouvez que c'est froid, ça :lol: ?!
On voit bien que vous êtes sudistes :P ![/quote]
ts ts tseee tu enleve l'information la plus importante... la vitesse du vent !
15/12/2010 à 18:47
les températures ne sont malheureusement pas le seul critère de froid, mon cher Meuble, le froid est ici d'une rare violence :D
d'expérience, j'ai eu plus souvent froid ici que bien des fois dans les Alpes par -10°
15/12/2010 à 18:48
[quote=levarwest]C'est ce que je disais a Pastec par mail, si demain il fait aussi froid, je vais faire ma fiotte car c'est vraiment hard dehors.[/quote]
On fait quoi au final on y va on remet ça une autre fois ?
15/12/2010 à 18:57
[quote=Taal][quote=levarwest]C'est ce que je disais a Pastec par mail, si demain il fait aussi froid, je vais faire ma fiotte car c'est vraiment hard dehors.[/quote]
On fait quoi au final on y va on remet ça une autre fois ?[/quote]
je viens d'aller faire un tour a la plage en face de la maison et c'est juste une horreur même avec les gants en soie pour faire les réglages et changer l'objectif j'ai cru mourir, je pense que demain ça va etre compromis en tout cas pour moi, je me traine une crève depuis 1 semaine j'ai pas trop envie d'aggraver ça. De mémoire ça fait ça fait longtemps que j'ai pas eu si froid.
15/12/2010 à 21:29
Ben on dirait bien que les mousquetaires baissent les armes ? :P
C'est vrai que ce vent est glacial... Changer d'objectif ? Même pas en rêve ! Les doigts restent accrochés au matos ! :lol: :lol: :lol:
Allez je vous propose une map demain midi ! :D
16/12/2010 à 01:21
à ces gens du sud qui se plaigent du froid...
Ca fait 2 semaines que la température n'est plus repassé au-dessus zéro ici.
Je marche pour le défi à distance (en plus c'est le seul soir de la semaine ou c'est possible pour moi) +1 pour le Belgique.
Ca me laisse la journée pour m'entrainer à faire les réglages avec des mouffles...
16/12/2010 à 12:26
Allo, ici la Sarthe...
Ce matin, c'était patinoire ici... juste au moment d'aller bosser évidemment ! Là c'est mieux mais...
Ce soir, il semble qu'on nous prévoit un peu la même chose dès la nuit arrivée, alors je prends trois options pour ce soir :
1. ça roule, ce sera Le Mans By Night,
2. ça roule pas bien ou ya un risque ce sera mon village à pied,
3. c'est congelé, ce sera une surprise...
Voilà... à ce soir !
16/12/2010 à 12:39
Allo ici le sud piscinne gelée de 8 cm ce matin !! du jamais vu pour les sudistes !!
moi je me défile pooo mais j'avais déja prévenu que je vous ferai une photo de l'arbre de noel maison :lol::lol:
16/12/2010 à 14:18
Chouette ! Un belge pour la soirée des illuminations ! Souspoulpeavec nous ! :D
Sinon du côté du sud ... c'est partie remise !!! :lol: :lol: :lol:
Il fait trop froid ! :D Mais je ferai quand même ma sortie ce soir ! :D Vous aurez la fraîcheur du lieu demain matin... ;)
16/12/2010 à 14:23
désolé :(
Je suis content miss génère confirme qu'il a rarement fait aussi froid ici. J'essaye ce soir une illumination... intérieur :cool:
16/12/2010 à 14:30
Bon moi suis un peu dans la même configuration d'options que lorette.
Neige : Ce sera les quelques illuminations de Longpont sur Orge autour de chez moi
Pas de neige, je pousserai un peu plus loin en voiture.
16/12/2010 à 19:15
ouarf ! Je vais faire le warrior's !!! :lol: :lol: :lol: A pas peur !
Sus aux pingouins méditerranéen ! :lol: :lol:
Je vééé mourrir mais je relève le défi zaïatesque ! :lol: :lol:
Suis un grand malade ! :P
16/12/2010 à 19:16
ce n'est que partie remise ;)
(mais il fait vraiment trop froid, aucun plaisir à être dehors par ce temps là)
16/12/2010 à 19:17
Mission accomplie pour moi. :)
J'ai ouvert un post commun dans "Architecture et paysages urbains"
16/12/2010 à 19:56
Ici c'est vent et pluie donc vraiment pas sur de tenter la sortie. Je verrai toute à l'heure.
16/12/2010 à 20:52
C'est bon j'ai fait ma photo...en intérieur :D avec une grosse pensé pour mon héro (PasTec) qui est allé bravé le froid que dis-je la tempête polaire qui c'est abattue sur Marseille.
16/12/2010 à 20:53
[quote=levarwest]C'est bon j'ai fait ma photo...en intérieur :D [/quote]
Rhooo... mais tu peux quand même venir la poster avec moi, je me sens un peu seule. :rolleyes: :)
16/12/2010 à 20:55
21H45 une pensée pour notre héros marseillais ! :) et =) génère
16/12/2010 à 21:12
[quote=altahine][quote=levarwest]C'est bon j'ai fait ma photo...en intérieur :D [/quote]
Rhooo... mais tu peux quand même venir la poster avec moi, je me sens un peu seule. :rolleyes: :)[/quote]
c'était déjà fait :p
16/12/2010 à 21:13
[quote=ShouKou]21H45 une pensée pour notre héros marseillais ! :) et =) génère[/quote]
si il est encore en vie :D
17/12/2010 à 08:12
Navrée mais rien pour moi. Entre les achats de Noël et la pluie, mon courage s'est envolé.
Une autre fois :)
17/12/2010 à 13:35
Je ferme ce sujet, rendez-vous là où PasTec a dit. ;)