18/03/2010 à 14:57
Les beaux jours reviennent ! Quoi de mieux qu'une bonne sortie photo pour fêter ça ?
Je vous propose une sortie dans ma petite Haute-Savoie, histoire de vous faire découvrir un peu nos alpages !
Je suis dispo les week-ends, les jeudi, et les vacances (vive les études), et vous propose un petit tour sur les vallées de l'arve et de Chamonix ou si envie de ville et d'un grand lac : Annecy ! A vous de choisir, des volontaires ?
18/03/2010 à 16:17
Si seulement je vivais encore en haute savoie... cela aurait été avec GRAAAAAND plaisir
19/03/2010 à 19:39
si jamais tu as l'occasion d'y venir en vacances préviens moi !!
19/03/2010 à 20:03
Oh, pas beaucoup de monde pour cette sortie montagnarde ?
19/03/2010 à 21:16
Bonjour Maia,
Etant un habitué du Grand Bornand, ca sera avec plaisir !
Pour cette année, c'est un peu tard :P .
19/03/2010 à 21:23
[quote=jp80]Oh, pas beaucoup de monde pour cette sortie montagnarde ?
Allez, pour vous encourager : (prise il y a quelques années à Morzine/Avoriaz, pour la petite histoire personne ne sait s'il a retrouvé sa balle...)[/quote]
A mon avis elle a du faire un très long voyage ! lol
Ryki : arf je m'y prend un peu tard !! Je t'attends de pied ferme à la prochaine saison !
19/03/2010 à 21:33
Surtout qu'Annecy est une destination obligatoire à chaque passage.
Le vieux Annecy sur les abords du lac c'est tout simplement un lieu magique pour faire des photos. Et il y a surtout des petits trésors de restaurant :rolleyes: .
20/03/2010 à 07:14
trop loin :( En plus il y avait un golf.
20/03/2010 à 10:29
Ah le golf de Morzine/Avo... C'était mes clients à une époque... JE VEUX RETOURNER VIVRE EN HAUTE SAVOIE ! :(
20/03/2010 à 19:38
Euh persos j'suis partant pour Annecy, j'habite vraiment pas loin et j'y suis pourtant jamais allez accompagné d'un appareil.
21/03/2010 à 14:29
Oh oh je vois qu'il y a candidature !! :D
Je plussoie l'avis de Ryki, le vieil annecy et les bords du lac sont des endroits PARFAIT pour shooter ! Et bien les amis je vous attends de pied ferme dans les rues d'Annecy ! Dites moi quand vous êtes disponible et faisons là cette sortie ! :D
nunien44 : si tu veux des clichés d'endroits spéciaux pour te rappeler quelques souvenirs je t'en ferais volontiers !
21/03/2010 à 16:25
Absolument tout les jours sauf le mercredi, avant le 2 avril ou après les vacances scolaire de préférence (Désolé ça remonte à dans longtemps mais c'est la période ou je travaille le plus). En espérant qu'après cette première sortie on pourra en faire d'autre, c'est pas les coins qui manque (Je ne les connais pas, je suis arrivé y'a peu).