Le Vieux Marseille, le Panier…

31/05/2011 à 15:32

PasTec

Je sors ! :D
En même temps, pour ceux qui veulent en profiter, voici le programme :
Promenade dans le Vieux Marseille, le quartier du Panier.
Je vous donne rendez vous à La Vieille Charité, elle est situé au coeur du quartier du panier.
Celle ci abrite une coupole de toute beauté ! Un bijoux architectural ! Aujourd'hui ce monument accueille également des musées et mets en avant quelques expositions culturelles…
Ensuite, nous nous promènerons (à pied) dans ce vieux quartier du panier en faisant quelques haltes pour voir notamment : la maison diamantée, le pavillon Daviel, l’Hôtel de Cabre, l’Hôtel Dieu,l’Eglise et le préau des Accoules ainsi que la Place de Lenche. J'espère que la plupart de ces bijoux architecturaux pourront être visité.
Si, toutefois nous avons encore du temps, nous pourrons pousser jusqu'à la Joliette pour aller saluer La Basilique Cathédrale Sainte-Marie-Majeure plus connue sous le nom de la cathédrale de la Major…

PS : Levar… pour toi le RDV est à 08h30, et tu payes le café ! :y :P
31/05/2011 à 15:44

PasTec

:l Tu as raison Christophe ! :P
Certaines personnes doivent danser à chaque fois… :P
31/05/2011 à 16:42

Meuble

[quote=PasTec]PS : Levar… pour toi le RDV est à 08h30, et tu payes le café ! :y :P[/quote]
:l

Allez, je veux bien faire une petite danse pour vous, pour la pluie ;) !
31/05/2011 à 18:08

levarwest

ancienne ou nouvelle heure ? :@ Pas le temps je paye le Starbucks faut être productif :f Et puis comme ça moi qui bois pas de café j'aurai mon chocolat frappé :P
31/05/2011 à 20:29

ByConstellaire

Un Starbucks ? Ouais, j'arrive !

:P
31/05/2011 à 22:48

PasTec

Levar ! :f Moi ze veux un vrai café ! Pas un truc américain ! :(
01/06/2011 à 17:03

ShouKou

viens de voir la sortie :(
trop tard , ce sera la prochaine fois
attends vos photos :8
01/06/2011 à 17:54

levarwest

Pastec t'ira te le boire pendant qu'on shootera d'une main et de l'autre on dégustera notre café ricain :p tu veux quoi By vu que je m'y arrete au passage ?
01/06/2011 à 21:56

PasTec

Ro Levar veut nous convertir aux trucs chimiques : :p
Bon… Ok je m'incline… :w Je prendrai bien un Caffè Mocha ! :y Faut que je teste ça ;)
01/06/2011 à 22:12

ByConstellaire

Hum, allez, je le lance sur un chocolat viennois signature caramel !
01/06/2011 à 22:25

vivinette

arff, mince, encore loupé ! Je viens de voir la sortie et c'est un peu tard pour m'organiser ! Allez, j'y crois, la prochaine sera la bonne ! :D
Bonne sortie
03/06/2011 à 00:21

ByConstellaire

Les photos, c'est par ici !

Je clôture !