Mercredi 19/01 au soir sur Marseille

17/01/2011 à 22:59

Soupeaulait

En déplacement à Marseille, j'ai emporter mon D90. Et mon gamin qui vit sur place a offert un Olympus à son amie.

Donc on a décidé de se faire une sortie mercredi soir du coté du vieux port histoire de voir ce que l'on peut faire avec un Reflex numérique.

La petite débute totalement, il y aura matière à donner des conseils.

Si vous êtes intéressés, on se fixe une heure de rendez-vous (après 18h00) et c'est parti ;) .
18/01/2011 à 10:16

MGI

Bonjour,dommage que je ne puisse venir car j'adore cette ville (et ses habitants) pour y avoir vécu 20 ans !
Ne pas rater le "ferry boate" et la bar de la marine chers à Pagnol et surtout le quartier du Panier;
Descendre voir le Vallon des Auffes,petite merveille bien cachée.
Aller vers les Calanques après Pointe Rouge en n'oubliant pas de passer voir la Cité Radieuse du Corbusier.
Je m'arrête là sinon je craque ?
Et puis,sur le forum,il y a tout plein d'artistes de la ville et des environs qui se feront un plaisir de participer.
Bonne ballade,penses aux flash et trépied..
19/01/2011 à 08:06

PasTec

Dommage... Tu l'as annoncé tardivement... Ce ne sera pas possible pour moi... Mais je fais un remontage de post ! :D
19/01/2011 à 14:40

PasTec

Remarque après 20h... :rolleyes: .... Ma femme va me tuer... :p
Au fait il y a l'OM qui joue ! Bon c'est à Auxerre, mas il devrait y avoir du mouvement sur le vieux port... ;)
19/01/2011 à 15:27

Soupeaulait

Bon, le rendez-vous est à 19h00 sur le Vieux Port.

Le but c'est surtout d'expliquer à la gamine le maniement de son joujou.

Je lui ai déjà donné l'adresse du site, il ne lui reste plus qu'à s'inscrire. ;)
19/01/2011 à 16:31

PasTec

Dommage... trop tôt ! Allez bonne sortie ! Par contre si tes enfants sont de Marseille ET membres du forum, il pourrait profiter des diverses sorties organisées sur le secteur... ;)
Parce que chez nous, on a pas (encore) de stage studio, alors on sort prendre le froid ! :lol: Pas comme à Paris ! :lol: :lol: :lol:

Hein ?... B.... Aïe ! "Pas la tête! :("
19/01/2011 à 21:58

Soupeaulait

Oui, les jeunes vivent à Marseille depuis août, dans le quartier du Panier, mondialement connu :D :D

Ils ne sont pas encore membres du forum, mais ça ne saurait tarder.

Ah, au fait, on est rentrés, je vais mettre quelques photos un peu plus haut.

Pas énormément de clichés, j'ai passé plus de temps à leur expliquer les rudiments de l'utilisation d'un reflex. Pas sûr qu'ils aient tout retenu, mais ça viendra :)