Mongolfiades le 07 et 08 janvier

29/12/2011 à 22:12

JVNounours

Bonsoir,

Le 07/01 et le 08/01 il y a les Montgolfiades à PRAZ sur Arly (74). Il y aura normalement plein de couleur dans le ciel. Ce qui peut être sympas, si il fait beau…Normalement j'y serai. 
Donc si il y a des personnes intéréssés on peut trouver un point de rencontre.

A bientôt.
02/01/2012 à 21:30

JVNounours

Pas de chance la météo est incertaine;( 
Y 'a plus qu"a attendre.
02/01/2012 à 22:11

JVNounours

Oui, ils ne volent que par temps dégagé. Ils ne vont pas où ils veulent.
Il y' a 3 mois il y en a une qui a atterrie à 200 m de chez nous entre deux immeubles. C'est vraiment impressionnant de près. Et plein de couleur aussi
03/01/2012 à 10:44

beef

JVNounours a écrit :

Oui, ils ne volent que par temps dégagé. Ils ne vont pas où ils veulent.
Il y' a 3 mois il y en a une qui a atterrie à 200 m de chez nous entre deux immeubles. C'est vraiment impressionnant de près. Et plein de couleur aussi



Tu as pris des photos alors ! :D
03/01/2012 à 14:08

JVNounours

Bah non il était tôt et jétais parti avec les petits acheter du pain (pour laisser leur mère dormir). Quand je suis sortie, j'entendais le brûleur qui soufflait ! C'était la première fois que j'entendais un tel bruit. J'ai trouvé ça impressionnant. Puis une mongolfière tente de se poser, le vent la pousse contre un immeuble, le "pilote" si je puis l'appeller comme ça, c'est mis à chauffer le ballon et à frôlé une antenne râteau d'un toit. Et quand je dis frôlé c'est que vu du sol on eu l'impression qu'il passait à 5 cm de celle-ci. Je mets vite mes petits dans la voiture et je sors de chez moi, je vois une seconde mongolfière, face à moi qui commence à se poser entre deux immeubles !  
Evidemment c'est là que je me suis dis : si seulement j'avais un APN…
Je les ai regardé pendant presque 30 minutes, le temps qu'il se pose puis dégonfle le ballon qui est bien plus grand que les deux immeubles ( étages) entre lesquels elle s'est posée.
Voilà,  maintenant je suis armé et près à shooter :-f toutes mongolfières qui s'apprcheraient trop près de ma demeure !
08/01/2012 à 11:54

JVNounours

Bon pas de mongolfières… hier temps bas, bruime, neige 00.0°, enfant malade>> pas de sortie et puis mon APN n'est pas étanche. 
Aujourd'hui temps relativement bas je dirais 1000m donc faifre des photos dans les nuages bof…