Odyssea 2011 (Paris : dimanche 2 octobre)

28/09/2011 à 00:21

Meuble

Odyssea, c'est une "course" qui a lieu tous les ans, au profit de la recherche contre le cancer du sein.
Je mets "course" entre guillemets, car il y a en fait une vraie course, chronométrée, de 10 km, et un parcours course ou marche, non chronométré, de 5 km.

L'événement a lieu dans plusieurs villes de France chaque année (pour 2011 : Brest, Nantes, Dijon, Chambéry, St Jean de Luz, Cannes, Paris, et à la Réunion). Malheureusement, je me réveille un peu tard pour ceux qui auraient voulu participer (je viens de voir que les inscriptions pour Paris étaient ouvertes jusqu'à… hier soir :/), sauf pour nos amis réunionais, chez qui la course est le 6 novembre !

Il n'en reste que si ça vous tente, dimanche matin prochain le 2 octobre, vous pouvez venir du côté de Vincennes, il y aura de l'animation, des sportifs, et plein de gens en t-shirts roses partout ! Moi, je serai au milieu, avec un t-shirt rose, et même si, à la base, je n'y vais pas pour photographier l'événement, j'aurai certainement mon APN à portée de main…

Pour Paris, vous pouvez donc retrouver toutes les infos ici. Pour des infos plus générales, cf. le lien au début de ce message.
28/09/2011 à 08:42

beef

Très bonne initiative Romain,
Malheureusement je ne suis pas dispo dimanche.
29/09/2011 à 00:01

Meuble

Ah tiens ? Je savais pas que c'était encore possible sur place… Merci Pitch pour l'info !
Plus de raison de ne pas venir, les gens ;) !
29/09/2011 à 09:56

Nick

Je viendrais surement faire un tour dimanche matin mais sans le Tshirt rose juste avec l' APN  :)
02/10/2011 à 00:33

Meuble

[quote=nijathys]Bonne "course" pour demain Meuble[/quote]
Thx :) !
02/10/2011 à 20:40

zaia

Salut
j'espère que tu vas mettre les photos  :)
02/10/2011 à 23:13

Meuble

[quote=zaia]j'espère que tu vas mettre les photos[/quote]
Hum… J'ai envoyé Nick en reportage ;)
Pas fait tellement de photos ce coup-ci, pour ma part. Je pourrais vous en montrer une ou deux pour illustrer l'événement, cela dit.
03/10/2011 à 10:13

Nick

:) Vu le monde, j'ai pas pu faire énormément de photos non plus… par contre j'en ai pas mal du chateau de Vincennes mais il va falloir que je fasse le tri…
03/10/2011 à 11:29

Nick

Ben ça aurai été dommage de ne pas prendre le chateau en étant à côté… :) mais je suis sur que meuble aura fait des photos aussi au milieu de ma masse rose
03/10/2011 à 11:59

Karine

Mdr flambidou !
J'avais pas vu ce fil, belle initiative Meublinou !
Mais j'aimerai bien juste une ou deux photos, on s'en fou si elles sont moches, pour voir ce que ça donne une telle manifestation :)
04/10/2011 à 23:32

Meuble

Mais j'aimerai bien juste une ou deux photos, on s'en fou si elles sont moches, pour voir ce que ça donne une telle manifestation

Bon, ok, j'ai compris… Je vais taper dans les archives de l'an dernier ;) !