[Paris IDF][dimanche 5 avril] Collectif photographes / modèles rencontre

17/11/2014 à 01:41

NaN

Modèles et photographes rencontrons les mêmes difficultés de devoir pas mal ramer pour trouver des collaborations fiables, dynamiques et respectueuses.

Donc j'aimerais monter un collectif de personnes "fiables" :  modèles et photographes dynamiques et participatifs (les photographes jouent le jeu de mettre en commun leurs recherches de modèles afin qu'il y est un interet mutuel !) qui fonctionnerait sur la base de la collaboration (pas de rémunération, pas de défrayement).

Pour cela j'envisage d'organiser régulièrement des rencontres modèles / photographes afin de réaliser ensuite des shootings  avec les personnes avec qui il y a un "feeling" et des envies similaires de photos (classique binome ou en petit groupe selon les affinités photographiques).

La 3e rencontre sera dimanche 23 nov sur Paris en début d'après midi.
[EDIT]Nous en sommes à la 5e rencontre et ce sera le dimanche 5 avril 2015 ! ;-)  [/EDIT]

Modèles bienvenus (H/F) ainsi que les photographes qui ont compris et adhèrent au fonctionnement.
MUA, stylistes et autres également.

Envoyez moi par email (depuis ma galerie photo, l'email sur le forum ne pouvant pas etre changé et devenu invalide) votre lien de galerie de personnages / book et comment vous envisagez votre participation au collectif (participation à la recherche de modèles, thémas recherchées etc.)

En espérant que des accolytes de photo se manifestent  :-)

Des images des rencontres et shootings qui en ont découlées (enfin une seul, un bug ? ! m'empechant d'en mettre plusieurs !)  :

Alors un lien de ce que cela peux donner :
https://plus.google.com/photos/113001342238787674082/albums/6106039401354850369
:D

22/11/2014 à 13:49

NaN

pas de photographes parisiens intéressés par le partage du travail avec modèles ?
:-)

22/11/2014 à 17:36

Ptitboul

Je serais intéressé, mais je n'ai pas de modèle, ni d'expérience en ce domaine. Donc c'est pour ça que je ne m'étais pas manifesté.
22/11/2014 à 23:12

NaN

@ptitboul
Expérimente au moins ton entourage, famille et amis et à l'année prochaine pour la 4e rencontre modèles / photographes
;-)
25/11/2014 à 14:55

NaN

Voila ce que peut donner qq rencontres et shootings dédiés :

https://plus.google.com/113001342238787674082/photos

En esperant que ça vous motive à nous rejoindre lors des prochaines rencontres !
;-)
19/12/2014 à 20:26

sabla

cela m intéresserais beaucoup de participer a ce genre de collectif.
02/01/2015 à 13:14

NaN

Coucou Sabla,
ravie qu'il y est une autre personne intéressée :-) .
Je vais reprendre les sorties rencontre modèles/photographes le we du 17 ou du 24 janvier (date encore en pourparlers !) .
Alors pour les photographes qui veulent en être, transmettez moi (en com ou via ma page "contact" de galerie photo) un lien (public) vers une galerie ou un album de photo de portrait/personnage, je vous recontacterais dès que la date sera posée.
(j'insiste sur ce lien, aucun interet ni pour les modeles ni pour les photographes de cotoyer des personnes dont on ne verra jamais les images réalisées ;-) )

08/01/2015 à 13:51

NaN

La prochaine rencontre (4e donc) sera le dimanche 25 janvier.
#
Peut etre au plaisir d'y rencontrer certain/e/s d'entre vous :-)
05/03/2015 à 00:48

Guest

Sympa l'idée.

Pour ma part j'ai à disposition 4 superbes modèles pour shooter en studio sur Paris (lingerie, nu artistique et mode). 
Je met à disposition un grand studio de 160m² avec cyclo + un deuxième plateau le tout équipé en profoto. 
J'organise 1 a 2 séances par mois (sur Paris)
Si intéressé, contacter moi. :)

Bonne soirée.
Elliott Gauthier.
27/03/2015 à 13:24

NaN

la prochaine rencontre modèles / photographes sera le dimanche 5 avril 2015
le collectif (Paris IDF) a toujours de la place pour des photographes réglo et dynamiques !
;)
08/11/2015 à 03:53

chipie95

Idée abandonnée ?